Ljub Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 25 minutes, joelafrite a dit : Du rangement, et du tri ! T'as quand même pas jeté des BD 🤔😯😁 ?
liliclaire Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Ben alors ? week end avec mes enfants, repas du dimanche familial qui revient.. 1
louloucha Posté(e) 14 janvier Auteur Posté(e) 14 janvier Prendre le temps de prendre un thé après la classe avec mon ancienne collègue/ copine que je n'avais pas vue depuis 3 ans... Que le temps passe vite ! 2 1
Mirobolande Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier (modifié) Des confidences et une cigarette partagée avec une collègue. Un appartement parisien gratuit pendant une semaine aux prochaines vacances. La galette à la chorale. Modifié 15 janvier par Mirobolande 1
Mirobolande Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Ça reste exceptionnel et je le veux comme ça. J'ai fumé un cigare ce week-end. Mais qu'est -ce que c'est bon...
Mirobolande Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Un beau soleil qui incite à faire des choses. Bricoles de rangement dans la grangette, grande satisfaction. 2
liliclaire Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Tu es de quelle région ? avoir enfin fini les comptes du SF !
liliclaire Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Réunions parents faits : vu 20 parents en 2 soirées (mardi et jeudi) ..sur 20 élèves !
Messages recommandés