Mirobolande Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Avoir supprimé l'alarme du réveil du lundi sur mon smartphone.
Mirobolande Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Pouvoir venir demain dire que j'ai enlevé l'alarme de mon téléphone pour le mardi...
Mirobolande Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Le dîner chez la copine, ma cellule psychologique à moi en ce moment.
louloucha Posté(e) 11 février Auteur Posté(e) 11 février Le 10/02/2025 à 17:17, Mirobolande a dit : Avoir supprimé l'alarme du réveil du lundi sur mon smartphone. Le 10/02/2025 à 18:38, Mirobolande a dit : Pouvoir venir demain dire que j'ai enlevé l'alarme de mon téléphone pour le mardi... Il y a 13 heures, Mirobolande a dit : Avoir enlevé l'alarme du mardi de mon téléphone. On dirait un cadavre exquis ! 1
Mirobolande Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Veillée pour mes voisins hier. Un moment nécessaire et empreint d'émotions. Supprimer l'alarme du jeudi. Aller travailler en vélo, entendre le chant des oiseaux, sous une pluie assez légère pour être sympathique. 2
louloucha Posté(e) 14 février Auteur Posté(e) 14 février (modifié) Avoir revue une petite élève à besoin particulier qui a l'air de bien grandir. 🥰 Modifié 14 février par louloucha 3
Messages recommandés