Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ljubljana a dit :

Au fait : ma tendinite se résorbe 🙂.

Bah justement ! N'oublie pas que tu as tout plein d'autres membres....:heat:

Posté(e)

Une séance de muscu ! 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, la maîtresse des petits a dit :

@AKM merci pour ton récit.

C'est super d'avoir sauvé le plat de foie gras de la famille prout prout. 

J'espère que tu viendras nous raconter la rencontre des incultes et des animaux. Ça promet d'être divertissant ! 

ça marche ! 👍 

Le plus difficile sera de sélectionner le bon topic où raconter... : "Pour rire..." ou "Pour déprimer..." ou encore "J'ai halluciné quand..."  :D

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Un restau avec mes filles à midi. 

• J'aime 2
Posté(e)

J'ai fait rire ma banquière.

Elle me contacte par mail en me demandant un document. Je le lui envoie, et je reçois une réponse : Merci pour la pièce jointe monsieur Lafrite, ça m'a bien fait rire. Cordialement, mme B.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans un envoi de document bancaire, alors je vérifie mon envoi : j'avais fait effectivement une "petite erreur", à la place du document demandé je lui ai envoyé un scan d'une couverture de Picsou magazine :D

Les employés de mon agence bancaire ont donc pu se marrer un moment grâce à moi !

• Merci 1
  • Haha 5
Posté(e)

27-12 : 1 truc bien :

Profiter des vacances sans avoir aucune obligation.

• J'adhère 1
Posté(e)

28-12 feignasser. Je vais tenter d'avancer dans le linge quand même, ça laisse des traces le séjour des drôles. 

• J'adhère 1
Posté(e)

@AKM une histoire proche de la tienne.

Village lotois, 1 mini épicerie. On s'arrête pour prendre une (excellente) boule de pain. Des ouvriers achètent de quoi manger. Pique-nique au bord de l'eau. 

Une famille arrive en quête de ravitaillement mais l'épicerie venait de fermer. Les ouvriers leur ont donné du saucisson (local), nous du pain et des fruits. Le pique-nique a été plus savoureux.

• J'aime 3
  • J'adhère 1
Posté(e)

Le pique-nique a eu lieu à Marcilhac-sur-Célé. 

(je passe mes vacances vers Labastide-Murat). 

Posté(e)
Il y a 11 heures, la sardine a dit :

@AKM une histoire proche de la tienne.

Village lotois, 1 mini épicerie. On s'arrête pour prendre une (excellente) boule de pain. Des ouvriers achètent de quoi manger. Pique-nique au bord de l'eau. 

Une famille arrive en quête de ravitaillement mais l'épicerie venait de fermer. Les ouvriers leur ont donné du saucisson (local), nous du pain et des fruits. Le pique-nique a été plus savoureux.

👋 Voilà. C'est ça, la vie ! Susciter des étoiles dans les yeux de quelqu'un sans que toi, ça ne te coûte rien ou vraiment pas grand chose.... Un monde où on partage, oui c'est (souvent) possible.

• J'aime 1