Torque Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 à l’instant, Ljubljana a dit : 2 siestes de plus de deux heures ce week-end. Ah bah va falloir penser à dormir un peu la nuit hein....
Ac2n Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 19 minutes, Ljubljana a dit : 2 siestes de plus de deux heures ce week-end. Pareil pour moi. Je viens de me réveiller... C'est qu'elles sont fatigantes, ces vacances-là. 😊
Ljub Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 il y a 48 minutes, Torque a dit : Ah bah va falloir penser à dormir un peu la nuit hein.... J'y songe 😁...
louloucha Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Posté(e) 3 janvier 2023 2-01 : Aménager ma chambre avec une super occaz' du LBC.
Ac2n Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Un truc trooooop bien... Ce matin, vers 9h40, ma collègue dirlette vient m'annoncer que la collègue que je remplace depuis le 7 novembre dernier reprend du service ce jeudi 5 janvier !! Je suis trop contente de passer la main après tant de semaines de dur labeur, du sauvetage du navire qui coulait comme une pierre, à sa remise à flot et jusqu'au maintien du cap, malgré les écueils et les embûches sur mon parcours. C'est une très bonne chose pour moi car il ne faudrait pas, à mon tour, que j'y laisse des plumes... Du coup, dès 9h50, après la correction collective des dictées de mots invariables des CE1 et celle des CE2, changement de cap, toutes voiles dehors, direction "Je mets les bouts" !!! On range la classe, on décroche, on accroche, on boucle les Arts visuels, on papote, on prend le temps, on écoute de la musique (sur mon tél car, ras-le-bol, l'internet est encore coupé à l'école) et demain matin, rebelotte ! Yessss ! C'est bon, ça ! 💚 3
louloucha Posté(e) 3 janvier 2023 Auteur Posté(e) 3 janvier 2023 il y a une heure, AKM a dit : Un truc trooooop bien... Ce matin, vers 9h40, ma collègue dirlette vient m'annoncer que la collègue que je remplace depuis le 7 novembre dernier reprend du service ce jeudi 5 janvier !! Je suis trop contente de passer la main après tant de semaines de dur labeur, du sauvetage du navire qui coulait comme une pierre, à sa remise à flot et jusqu'au maintien du cap, malgré les écueils et les embûches sur mon parcours. C'est une très bonne chose pour moi car il ne faudrait pas, à mon tour, que j'y laisse des plumes... Du coup, dès 9h50, après la correction collective des dictées de mots invariables des CE1 et celle des CE2, changement de cap, toutes voiles dehors, direction "Je mets les bouts" !!! On range la classe, on décroche, on accroche, on boucle les Arts visuels, on papote, on prend le temps, on écoute de la musique (sur mon tél car, ras-le-bol, l'internet est encore coupé à l'école) et demain matin, rebelotte ! Yessss ! C'est bon, ça ! 💚 C'est bien ça : retour à la normale ! Cool ! Je suis contente pour toi. ❤️ 1
louloucha Posté(e) 4 janvier 2023 Auteur Posté(e) 4 janvier 2023 4-01 : 1 truc plus ou moins bien : Bon c'est officiel, il s'agit bien d'une déchirure musculaire au mollet, immobilisation 3 semaines... Le truc bien, c'est que je n'ai plus à me trouver une excuse pour rester sur mon canapé toute la journée ! 😉 Le truc moins bien, pas de sport avant le mois de février... 4
Mirobolande Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Bon courage @louloucha. Tu prolonges tes vacances ! Un truc bien, je prends le temps de bouquiner. 1 1
joelafrite Posté(e) 4 janvier 2023 Posté(e) 4 janvier 2023 Blessure galère, @louloucha . Fais gaffe à la rechute. Courage à toi ! Tu as du temps pour lire des BD alors ! 1
Messages recommandés