Ac2n Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 Il y a 1 heure, louloucha a dit : Bonnes vacances AKM (et les autres aussi ;-)) il y a une heure, Ljubljana a dit : Je dirais même plus : bonnes vacances 🙂. Merci beaucoup !!! Bonnes vacances à tous les Loiz' de la zone C ! Bonnes vacances @Mirobolande ! En réalité, nous avions prévu une escapade au soleil la deuxième semaine (car peu partis en vacances l'été dernier). Mais, avec quatre jours de grève successifs, ben... nous avons dû annuler... pour mieux rebondir repartir pendant les vacances de printemps. 💪 Pô grave... Actuellement, il fait (très) beau sur Toulouse, (très) doux, le soleil se couche de plus en plus tard puisqu'il fait entre chien et loup vers 19h. Y a toujours plein de trucs à faire dans le jardin... Et à la maison aussi... et ensemble surtout... mais à un rythme très tranquillou. Et ça, c'est bon ! 🙂 3
Mirobolande Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 @AKMil y a plein de choses à faire sur Toulouse sans doute aussi. A son rythme et ça c'est top !
Ac2n Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : @AKMil y a plein de choses à faire sur Toulouse sans doute aussi. A son rythme et ça c'est top ! Merci, Miro. Je connais assez bien Toulouse et ses environs déjà, d'un point de vue "touristique", puisque, en réalité, je suis une expat' lorraine depuis 25 ans. Déjà ??!! 😮 Je connais aussi l'Ariège en long, en large et en travers et j'aime beaucoup. J'aime beaucoup le Tarn, Albi mais aussi sa région : Cordes sur ciel, Sorèze, Gaillac, les rochers du Sidobre, la montagne noire... mais... déjà vus. J'aimerais mieux explorer l'Aveyron, mais... je n'ai pas de pied-à-terre là-bas... Bon... sans dec'... j'y retournerai, oui. Mais aux vrais beaux jours plutôt. 1 1
Ac2n Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 il y a 23 minutes, Ljubljana a dit : Toujours positive, AKM 🙂👍. Ahhh oui, oui ! Très sincèrement, c'est vraiment un trait de mon caractère. Dès le matin, je suis en forme et je suis capable de faire rire/sourire la maisonnée, comme tard le soir ! Je ralotte parfois... disons que ça arrive...mais une fois que c'est sorti, pouf ! Je passe à autre chose ! A la casa, en ce moment, j'arrête pas d'engxxx fiston, classe de 6ème, parce que, justement, je ne le trouve pas assez "fun", mais plutôt rabat-joie... Pffff... ces jeunes !! 2
Torque Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 il y a 12 minutes, AKM a dit : Je ralotte parfois... disons que ça arrive...mais une fois que c'est sorti, pouf ! Je passe à autre chose ! Ici on dit plouf.
Ac2n Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 Il y a 2 heures, AKM a dit : A la casa, en ce moment, j'arrête pas d'engxxx fiston, classe de 6ème, parce que, justement, je ne le trouve pas assez "fun", mais plutôt rabat-joie... Pffff... ces jeunes !! Il m' E-NER-VE, en vrai !!! 😤 Mais je ne lui dis pas...
Mirobolande Posté(e) 17 février 2023 Posté(e) 17 février 2023 Moi je ne suis pas toujours optimiste et j'ai des circonstances atténuantes, mais un trait de mon caractère c'est de toujours chercher des solutions. Il faudrait créer un club de Loiziriens mis à mal par les grèves et qui souhaiteraient quand même partir en vacances. Genre hébergements tournants/ échanges...
Messages recommandés