Posté(e) 12 mars 20233 a il y a 16 minutes, Ljubljana a dit : Belles photos 👍. J'ai vu ce week-end à la télé que le site saturait en touristes ☹️. On habite à une heure de route (à l’autre bout du département) on y va tous les deux/trois ans et toujours en hiver… impossible sinon. Peu de monde aujourd’hui…. Dans le coin, on craint surtout l’érosion et les éboulements de falaises… beaucoup de gens sont inconscients des dangers.
Posté(e) 12 mars 20233 a il y a 8 minutes, louloucha a dit : Mon hoquet qui a duré une heure vient de s'arrêter : je revis ! Du coup t'es OK pour le jeu du film à deviner ?
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur à l’instant, liliclaire a dit : -Maîtresse, tu es belle ! -oh ! merci ! - tu es belle comme mon pyjama ! J'espère que tu lui as demandé une photo de son pyjama !
Posté(e) 13 mars 20233 a il y a 1 minute, louloucha a dit : J'espère que tu lui as demandé une photo de son pyjama ! Même pas ! J’aurais dû lui demander !
Posté(e) 13 mars 20233 a Auteur il y a 14 minutes, liliclaire a dit : Même pas ! J’aurais dû lui demander !
Posté(e) 14 mars 20233 a Auteur Réécouter avec ma fille, tout en dansant, les tubes de The Cure à fond dans le salon !