Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

'J'ai repris la cap..aie aie aie

Posté(e)

La capoeira 🤔?

Posté(e)

1 petite baignade dans la mer. Elle était super bonne. Beaucoup de familles en maillot sur la plage. ❤️

1 tour en vélo, c'est encore plus chouette les vacances quand il fait beau. 🌞

Posté(e)

C'est moche, je sais. Mais la lune est visible, donc c'est la fin du Ramadan, donc demain, je suis en pré-vacances :yahoo:(j'aurai 5 élèves apparemment)

Posté(e)

Revoir les Blues Brothers en famille, pour la énième fois. 😎

• J'adhère 1
Posté(e)

45 min de nage dans la mer avec de belles vagues aujourd'hui. 😍 Beaucoup de vent, beaucoup de soleil. Un pur bonheur !

J'aimerais bien tester le kite surf mais je crois qu'il va falloir que je m'entraîne un peu, beaucoup, avant d'être de nouveau à l'aise sur un surf... eh oui, faut pas vieillir ma bonne dame !

Dommage de ne pas être plus en forme, je crois que ça m'aurait bien plu de voler au-dessus de la mer. Franchement, ça doit être génial !

• J'aime 2
Posté(e)

Être invitée ce midi pour manger une feijoada préparée par un véritable Brésilien en résidence d'artiste en France. Miam !

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, louloucha a dit :

45 min de nage dans la mer avec de belles vagues aujourd'hui. 😍 Beaucoup de vent, beaucoup de soleil. Un pur bonheur !

J'aimerais bien tester le kite surf mais je crois qu'il va falloir que je m'entraîne un peu, beaucoup, avant d'être de nouveau à l'aise sur un surf... eh oui, faut pas vieillir ma bonne dame !

Dommage de ne pas être plus en forme, je crois que ça m'aurait bien plu de voler au-dessus de la mer. Franchement, ça doit être génial !

Peut-être que tu vas transmettre cette envie à Loulouchette 🤔.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ljubljana a dit :

Peut-être que tu vas transmettre cette envie à Loulouchette 🤔.

Oui c'est bien possible. 😊

Posté(e)

J'ai mangé une feijoada super bonne.

J'ai aussi goûté le manioc pour la première fois.

Super repas entre copains, avec retrouvailles imprévues d'amis du lycée... Étrange et chouette à la fois.

Petit concert improvisé dans le jardin à l'ombre des oliviers.

Vraiment une super dernière journée de vacances.

Pour se donner un peu de courage pour cette semaine de reprise, on a dit qu'on se retrouvait tous vendredi soir prochain pour "accueillir" le week-end. Ça promet un week-end chargé...

• J'aime 3
Posté(e)

La première lecture sur le canapé du balcon, au soleil, cette année. 

• J'adhère 1