louloucha Posté(e) 19 avril 2023 Auteur Posté(e) 19 avril 2023 1 petite baignade dans la mer. Elle était super bonne. Beaucoup de familles en maillot sur la plage. ❤️ 1 tour en vélo, c'est encore plus chouette les vacances quand il fait beau. 🌞
Lison Posté(e) 20 avril 2023 Posté(e) 20 avril 2023 C'est moche, je sais. Mais la lune est visible, donc c'est la fin du Ramadan, donc demain, je suis en pré-vacances (j'aurai 5 élèves apparemment)
louloucha Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Posté(e) 20 avril 2023 Revoir les Blues Brothers en famille, pour la énième fois. 😎 1
louloucha Posté(e) 22 avril 2023 Auteur Posté(e) 22 avril 2023 45 min de nage dans la mer avec de belles vagues aujourd'hui. 😍 Beaucoup de vent, beaucoup de soleil. Un pur bonheur ! J'aimerais bien tester le kite surf mais je crois qu'il va falloir que je m'entraîne un peu, beaucoup, avant d'être de nouveau à l'aise sur un surf... eh oui, faut pas vieillir ma bonne dame ! Dommage de ne pas être plus en forme, je crois que ça m'aurait bien plu de voler au-dessus de la mer. Franchement, ça doit être génial ! 2
louloucha Posté(e) 23 avril 2023 Auteur Posté(e) 23 avril 2023 Être invitée ce midi pour manger une feijoada préparée par un véritable Brésilien en résidence d'artiste en France. Miam ! 1
Ljub Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Il y a 12 heures, louloucha a dit : 45 min de nage dans la mer avec de belles vagues aujourd'hui. 😍 Beaucoup de vent, beaucoup de soleil. Un pur bonheur ! J'aimerais bien tester le kite surf mais je crois qu'il va falloir que je m'entraîne un peu, beaucoup, avant d'être de nouveau à l'aise sur un surf... eh oui, faut pas vieillir ma bonne dame ! Dommage de ne pas être plus en forme, je crois que ça m'aurait bien plu de voler au-dessus de la mer. Franchement, ça doit être génial ! Peut-être que tu vas transmettre cette envie à Loulouchette 🤔.
louloucha Posté(e) 23 avril 2023 Auteur Posté(e) 23 avril 2023 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Peut-être que tu vas transmettre cette envie à Loulouchette 🤔. Oui c'est bien possible. 😊
louloucha Posté(e) 23 avril 2023 Auteur Posté(e) 23 avril 2023 J'ai mangé une feijoada super bonne. J'ai aussi goûté le manioc pour la première fois. Super repas entre copains, avec retrouvailles imprévues d'amis du lycée... Étrange et chouette à la fois. Petit concert improvisé dans le jardin à l'ombre des oliviers. Vraiment une super dernière journée de vacances. Pour se donner un peu de courage pour cette semaine de reprise, on a dit qu'on se retrouvait tous vendredi soir prochain pour "accueillir" le week-end. Ça promet un week-end chargé... 3
Mirobolande Posté(e) 27 avril 2023 Posté(e) 27 avril 2023 La première lecture sur le canapé du balcon, au soleil, cette année. 1
Messages recommandés