louloucha Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Posté(e) 8 juin 2023 Prendre le petit déjeuner sur la terrasse en regardant les hirondelles. 1
Torque Posté(e) 8 juin 2023 Posté(e) 8 juin 2023 Mon cadeau d'anniversaire est enfin arrivé, je vais le chercher demain... Il était temps !
Mirobolande Posté(e) 8 juin 2023 Posté(e) 8 juin 2023 Des amis partent en vacances et m'ont laissée les clés. Je vais pouvoir changer d'air et profiter de la piscine. Je pense que je vais y passer le week-end. Pile poil dans mes besoins actuels. 2 1
louloucha Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Posté(e) 8 juin 2023 1 bain de mer 🌊 avant la classe, 1 autre ce soir. C'est vraiment un truc bien. Remettre le travail à sa place. Garder une certaine distance. Tout mettre en perspective. 2 1
Ljub Posté(e) 12 juin 2023 Posté(e) 12 juin 2023 Le week-end qui vient de passer, riche en activités. 1
Mirobolande Posté(e) 17 juin 2023 Posté(e) 17 juin 2023 Enfin la dernière patère et la dernière déco de la salle de bain ont été accrochées. Je peux ranger la visseuse, la boîte de chevilles autoperforantes, le niveau, le crayon de papier, les tournevis. Horreur. 1 1
louloucha Posté(e) 18 juin 2023 Auteur Posté(e) 18 juin 2023 Retrouver mes 2 supers amies que je vois seulement 2 fois par an et reprendre une conversation comme si c'était hier. Des moments très touchants mais également un fou rire incroyable autour d'un petit apéro. C'est chouette la vraie amitié. 2 1
Messages recommandés