Mirobolande Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Après avoir changé les lames de la tondeuse, couper l'herbe est tout de même plus facile. 1
joelafrite Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Un ancien élève qui est venu en stage d'observation aujourd'hui, il a beaucoup aimé et veut revenir. 3
louloucha Posté(e) 23 juin 2023 Auteur Posté(e) 23 juin 2023 Déjeuner pique-nique professionnel dans un parc avec des intervenants extérieurs à l'école. Très chouette moment d'échanges informels. Des projets sont nés ce midi pour l'année scolaire prochaine. Bien mieux que des réunions et bien plus productif. A refaire donc. 1
louloucha Posté(e) 23 juin 2023 Auteur Posté(e) 23 juin 2023 1 ou 2 trucs bien : 1 baignade ce matin avant le travail, 1 baignade ce soir après manger. Le grand luxe ! 1
Mirobolande Posté(e) 25 juin 2023 Posté(e) 25 juin 2023 Vider, ranger, trier. Mais quand même, quel bordel. Je mûris une orientation vers un certain minimalisme... J'espère. 1
louloucha Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Posté(e) 25 juin 2023 il y a une heure, Mirobolande a dit : Vider, ranger, trier. Mais quand même, quel bordel. Je mûris une orientation vers un certain minimalisme... J'espère. C'est clair ! Ici aussi. Au secours l'accumulation en 20 ans ... Je pense que j'en ai pour tout l'été + la maison de mes parents.
louloucha Posté(e) 25 juin 2023 Auteur Posté(e) 25 juin 2023 Entendre les rires de mes grands enfants jouant ensemble ! Quel bonheur ! 2
louloucha Posté(e) 26 juin 2023 Auteur Posté(e) 26 juin 2023 Le 25/06/2023 à 14:24, Mirobolande a dit : Vider, ranger, trier. Mais quand même, quel bordel. Je mûris une orientation vers un certain minimalisme... J'espère. Spéciale dédicace pour Mirobolande. 😉 Merci, en postant ici, tu m'as décidée à mettre le nez dans mes cantines d'école où se cumulent "des choses qui peuvent servir on ne sait jamais ". Aujourd'hui, j'en ai vidé 1,5 sur 3. Je continuerai mercredi. 1
Mirobolande Posté(e) 27 juin 2023 Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) Il y a 13 heures, louloucha a dit : Spéciale dédicace pour Mirobolande. 😉 Merci, en postant ici, tu m'as décidée à mettre le nez dans mes cantines d'école où se cumulent "des choses qui peuvent servir on ne sait jamais ". Aujourd'hui, j'en ai vidé 1,5 sur 3. Je continuerai mercredi. J'en ai juste ras-le-bol d'avoir l'impression de ne faire que ça. Rajoute les travaux =tu prends du retard sur tout le reste, forcément. L'état du jardin 🤨 Là, j'ai par exemple débarrassé le dessus du lave vaisselle. Mais qu'est ce que c'est plus facile à nettoyer ! Je tente de finir quand j'ai commencé à un endroit et c'est pas évident. Encore trop de tout partout à mon goût. C'est moche, ça fait pas soigné. Après, y'a quand même plein d'endroits où c'est ok ! Même toogoodtogo participe du trop... Rhooo... Modifié 27 juin 2023 par Mirobolande 1
louloucha Posté(e) 27 juin 2023 Auteur Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) J'ai vidé une autre caisse. 👍 Il me reste une cantine entière d'albums et livres à trier... J'ai rangé et trié toutes les affaires de ma classe... Tout est nickel pour la personne qui va me succéder. Par contre, je suis allée voir ma nouvelle classe... Je vais avoir du rangement à faire cet été.. 🙄😔 Modifié 27 juin 2023 par louloucha 2 1
Messages recommandés