Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après avoir changé les lames de la tondeuse, couper l'herbe est tout de même plus facile. 

• Solidaire 1
Posté(e)

Un ancien élève qui est venu en stage d'observation aujourd'hui, il a beaucoup aimé et veut revenir.

• J'aime 3
Posté(e)

Déjeuner pique-nique professionnel dans un parc avec des intervenants extérieurs à l'école. Très chouette moment d'échanges informels. Des projets sont nés ce midi pour l'année scolaire prochaine. Bien mieux que des réunions et bien plus productif. A refaire donc.

• J'adhère 1
Posté(e)

1 ou 2 trucs bien : 1 baignade ce matin avant le travail,  1 baignade ce soir après manger. Le grand luxe !

• J'adhère 1
Posté(e)

Un pote qui a réparé le pied de parasol. 

Posté(e)

Vider, ranger, trier. 

Mais quand même, quel bordel. Je mûris une orientation vers un certain minimalisme... J'espère. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Mirobolande a dit :

Vider, ranger, trier. 

Mais quand même, quel bordel. Je mûris une orientation vers un certain minimalisme... J'espère. 

C'est clair !

Ici aussi. Au secours l'accumulation en 20 ans ...

Je pense que j'en ai pour tout l'été + la maison de mes parents.

Posté(e)

Entendre les rires de mes grands enfants jouant ensemble ! Quel bonheur ! :wub:

• J'aime 2
Posté(e)
Le 25/06/2023 à 14:24, Mirobolande a dit :

Vider, ranger, trier. 

Spéciale dédicace pour Mirobolande. 😉

Merci, en postant ici, tu m'as décidée à mettre le nez dans mes cantines d'école où se cumulent "des choses qui peuvent servir on ne sait jamais ". Aujourd'hui, j'en ai vidé 1,5 sur 3.

Je continuerai mercredi. :heat:

• J'adhère 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, louloucha a dit :

Spéciale dédicace pour Mirobolande. 😉

Merci, en postant ici, tu m'as décidée à mettre le nez dans mes cantines d'école où se cumulent "des choses qui peuvent servir on ne sait jamais ". Aujourd'hui, j'en ai vidé 1,5 sur 3.

Je continuerai mercredi. :heat:

J'en ai juste ras-le-bol d'avoir l'impression de ne faire que ça. 

Rajoute les travaux =tu prends du retard sur tout le reste, forcément. L'état du jardin 🤨

Là, j'ai par exemple débarrassé le dessus du lave vaisselle. Mais qu'est ce que c'est plus facile à nettoyer ! 

Je tente de finir quand j'ai commencé à un endroit et c'est pas évident. Encore trop de tout partout à mon goût. C'est moche, ça fait pas soigné. 

Après, y'a quand même plein d'endroits où c'est ok ! 

Même toogoodtogo participe du trop... Rhooo... 

Modifié par Mirobolande
  • J'adhère 1
Posté(e) (modifié)

J'ai vidé une autre caisse. 👍

Il me reste une cantine entière d'albums et livres à trier...

J'ai rangé et trié toutes les affaires de ma classe... Tout est nickel pour la personne qui va me succéder. :heat:

Par contre, je suis allée voir ma nouvelle classe... Je vais avoir du rangement à faire cet été.. 🙄😔

Modifié par louloucha
  • J'aime 2
  • J'adhère 1