Aller au contenu

Coupe du Monde de la honte


jeanounette

Messages recommandés

Au final, c'est le Qatar qui était en finale...

Pire... Quelque part il a remporté (une partie seulement ?) de la Coupe de sang du monde 2022, puisque K. Mbappé et L. Messi jouent tous deux au PSG qui appartient... au Qatar. Et voilà, la boucle est bouclée !

Mais, à part ça, le sport n'est pas politique... non, non...  :whistling:

 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la caricature de François-Sébastien Troud.

En revanche, si les qataris (rien à voir avec les canaris nantais) continuent d'évoluer en djellaba, ils ne sont pas prêts d'arrêter un tir au but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour le Président de la FFF qui disait il y a quelques semaines qu'il n'y avait pas de racisme au foot. Et qui porte plainte parce que les deux joueurs qui ont loupé leur tir au but ont reçu des insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ljubljana a dit :

Une pensée pour le Président de la FFF qui disait il y a quelques semaines qu'il n'y avait pas de racisme au foot. Et qui porte plainte parce que les deux joueurs qui ont loupé leur tir au but ont reçu des insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Lloris en a subi encore davantage.... faudrait pas que le Président oublie de porter plainte également. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Torque a dit :

Lloris en a subi encore davantage.... faudrait pas que le Président oublie de porter plainte également. :whistling:

Aux dernières nouvelles, c'est aussi le cas 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ljubljana a dit :

Une pensée pour le Président de la FFF qui disait il y a quelques semaines qu'il n'y avait pas de racisme au foot. Et qui porte plainte parce que les deux joueurs qui ont loupé leur tir au but ont reçu des insultes racistes sur les réseaux sociaux.

Il y a 3 heures, Torque a dit :

Lloris en a subi encore davantage.... faudrait pas que le Président oublie de porter plainte également. :whistling:

Je n'ai pas suivi ni la finale, ni les tirs aux buts, ni aucun match d'ailleurs... Mais...  au regard de ce qu'en disent les infos que j'ai croisées, les joueurs "non blancs" qui ont raté leur tir au but, lors de cette finale, ont essuyé des insultes typiquement racistes par des "petits cons" (au même titre que MBappé il y a quelque peu à l'Euro 2020).

Pour ce qui est de Hugo Lloris, @Torque, il ne s'agit pas d'insultes racistes, à proprement parler, mais d'invectives par ces mêmes - ou autres - "petits cons" car le gardien "aurait dû arrêter des buts" lors de cette phase de tirs aux buts.

Rien à voir l'un avec l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AKM a dit :

 

Pour ce qui est de Hugo Lloris, @Torque, il ne s'agit pas d'insultes racistes, à proprement parler, mais d'invectives par ces mêmes - ou autres - "petits cons" car le gardien "aurait dû arrêter des buts" lors de cette phase de tirs aux buts.

Rien à voir l'un avec l'autre...

aa.PNG.66ea0b3056efebdbafca703011ef8ed7.PNG.9cdf3f841edd0d2144447c84c7a64019.PNGa.PNG.55626b3b66bb0842f9f73d806f17ddd5.PNG.8b6122b8eb00edb7422e5115e966d695.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, AKM a dit :

Je n'ai pas suivi ni la finale, ni les tirs aux buts, ni aucun match d'ailleurs... Mais...

Moi, pareil : j'ai tout boycotté, sauf les insultes.

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...