Aller au contenu

Coupe du Monde de la honte


jeanounette

Messages recommandés

@AKM

Il y a 1 heure, Torque a dit :

aa.PNG.66ea0b3056efebdbafca703011ef8ed7.PNG.9cdf3f841edd0d2144447c84c7a64019.PNGa.PNG.55626b3b66bb0842f9f73d806f17ddd5.PNG.8b6122b8eb00edb7422e5115e966d695.PNG

Tu peux trouver ces copies d'écran sur Fdesouche. Où l'on souligne le racisme anti-Blancs visant le gardien Lloris. Tu n'y trouveras pas d'article sur les insultes racistes anti-Noirs visant 3 autres joueurs Kolo Muani, Coman et Tchouaméni. Serait-ce un oubli de leur part ou cela montre bien que le site en question dénonçant le racisme est lui-même raciste ? 

Tous les racismes sont à vomir. 

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ausi qu'à l'avenir, on épargnera à nos joueurs l'intrusion présidentielle ou du ministre des sports. 

Modifié par Teufti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin, 60 % des électeurs ont voté pour l'extrême-droite. Ces attitudes xénophobes ne m'étonnent pas.

Tiens, au fait, à propose de la montée de l'extrême-droite... Quelle est la responsabilité de l'école ces trente dernières années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses :

Primo, mon mea culpa : en effet, Hugo Lloris a malheureusement bel et bien essuyé, lui aussi, de minables insultes racistes par des "grands petits cons" se cachant derrière un pseudo sur les rézosociaux. [ D'ailleurs, de nouveaux comptes ont été créés pour l'occasion --> exprès pour cracher sur Lloris ou... exprès pour faire croire que... ?  🤔 L'hypothèse est avancée. Les enquêtes le diront. ]

Deusio, "Fdesouche" n'est en aucun cas un site d'informations fiables. D'ailleurs, ils ne s'en cachent pas eux-mêmes (ils n'auraient pas "les moyens financiers" pour ce faire.)

Ce truc-là, n'est qu'un p'tit blog internet animé par un agglomérat de vieux schnocks de la fachosphère, ouvertement antisémites et anti musulmans, anti progressistes sur la notion d'identité française et aigris au plus haut point qu'ils préfèrent exacerber des faits divers (surtout) incriminant des personnes de couleur, plutôt que de louer - ne serait-ce que "accepter" - les apports et les mérites de l'immigration et de la diversité à travers les générations.

Si l'hexagone était un vase clos comme le prône ce "truc-là", aucun, mais vraiment aucun joueur de notre équipe nationale de foot actuelle n'en ferait partie. 😏

D'ailleurs, pour un site qui se veut "identitaire", même pas fichu d'assumer ses contenus dans son propre pays, la France. Serveur exilé aux E.U. pour échapper aux poursuites pénales. Pffff...  :D

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rudy a dit :

Tu peux trouver ces copies d'écran sur Fdesouche. Où l'on souligne le racisme anti-Blancs visant le gardien Lloris. Tu n'y trouveras pas d'article sur les insultes racistes anti-Noirs visant 3 autres joueurs Kolo Muani, Coman et Tchouaméni. Serait-ce un oubli de leur part ou cela montre bien que le site en question dénonçant le racisme est lui-même raciste ? 

Tous les racismes sont à vomir. 

@Rudy Oui, j'ai entendu parler de Fdesouche pour ses élucubrations complotistes. Et oui, tous les racismes sont à vomir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 12:14, vivilafusée a dit :

Quand il nous parle de fin de l'abondance en août, on aurait pu s'attendre à ce qu'il montre un peu l'exemple en n'y allant pas, tout simplement...

La fin de l'abondance pour les gueux en fait...

Certes, ça a coûté de l'argent, un pognon de dingue... :) Sans parler de l'empreinte carbone...

Mais, c'est le chef de l'État. Il représente la France et fait son job : diplomatie, politique,...

Aller à Bruxelles pour le Conseil européen, aller au Qatar, pour soutenir les Bleus mais pas que pour le football, aller en Jordanie et en Égypte, ce sont ses missions étatiques.

Par ailleurs, depuis toujours, les présidents se déplacent en avion pour des événements de ce type. En 2018, il était également allé en Russie.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, André Jorge a dit :

 En 2018, il était également allé en Russie.

Et alors ? C'est pas parce qu'il a déconné en 2018 qu'il était obligé de remettre ça cette année. Ces vols, c'est avec l'argent du contribuable qu'il se les offre. Et ne me parle pas d'intérêts commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@André Jorge Tout à fait d'accord avec les obligations même onéreuses liées à la fonction de chef de l’État mais ce qui choque concernant le nôtre, c'est la mise en relation de ce fric fou dépensé avec le mépris qu'il affiche vis-à-vis des Français (on a eu droit à toutes les insultes possibles, de Gaulois réfractaires à illettrés en passant par des déclarations plus que maladroites), et les augmentations de prix, de taxes, de CSG et autres par ailleurs. Un Président se devrait d'être plus respectueux du Peuple, on ne relèverait alors même pas ses dépenses liées à sa fonction.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Torque a dit :

augmentations de prix, de taxes, de CSG et autres par ailleurs.

De quoi parles-tu exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

De quoi parles-tu exactement ?

Globalement de l'augmentation du coût de la vie qui n'est pas maîtrisé. Plus les prix augmentent, plus les taxes prélevées sur ces produits augmentent en volume. Si encore on retrouvait trace de cette manne dans l'amélioration des services publics, mais non.  On ne sait pas où va l'argent mais on sait où il est prélevé. Et la CSG comment dire..... je ne l'ai toujours pas digérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...