Thaï Casper Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Il parait que sur Creteil les résultats ne seront que le 8, j'ai bien peur que ca s'étale à toute la france ou est ce que vous pensez qu'il peut y avoir des différences?
Alhanna Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 il y a 5 minutes, Thaï Casper a dit : Il parait que sur Creteil les résultats ne seront que le 8, j'ai bien peur que ca s'étale à toute la france ou est ce que vous pensez qu'il peut y avoir des différences? C'est étonnant, c'est censé être en même temps pour tout le monde.
Thaï Casper Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 à l’instant, Alhanna a dit : C'est étonnant, c'est censé être en même temps pour tout le monde. Alors ca risque d'être pareil pour les autres départements 🤢 1
guiguito Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 il y a une heure, Thaï Casper a dit : Il parait que sur Creteil les résultats ne seront que le 8, j'ai bien peur que ca s'étale à toute la france ou est ce que vous pensez qu'il peut y avoir des différences? D'où vient cette info ? en même temps ça ne m'étonnerait malheureusement pas qu'il reporte la date avec la grève de demain ... 1
Thaï Casper Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 il y a 15 minutes, guiguito a dit : D'où vient cette info ? en même temps ça ne m'étonnerait malheureusement pas qu'il reporte la date avec la grève de demain ... Sur un groupe Facebook
missdie Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Je n'ai aucune information sur un report de la date des résultats. J'espère que non.
gisou86 Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 En tout cas s'il devait y avoir des "signes" avant, c'est pas bon signe pour moi car toujours rien là 😭 1
Thaï Casper Posté(e) 6 mars 2023 Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 2 heures, gisou86 a dit : En tout cas s'il devait y avoir des "signes" avant, c'est pas bon signe pour moi car toujours rien là 😭 pareil, aucun signe! En revanche c'est toujours le 7 sur siam pour moi et sur un autre groupe facebook une autre fille de créteil disait que pour elle c'était toujours le 7, croisons les doigts 1
Messages recommandés