Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Super pour ceux qui ont une réponse positive🙂. Beaucoup de courage aux autres. C'est terrible ce système .

Je remarque qu'il fallait plus de mille points pour sortir de Paris 😱. C'était 700 l'année dernière... Mon conjoint ne sera donc pas muté 😭.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Petotche a dit :

Bon, il me manquait 16 points pour sortir du 92 ….. une vraie prison ce département….

Le 95 c'est la même chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la carte à priori, c'est 522 points pour le dernier entrant, j'en ai 571. J'attends confirmation🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cette année ma première demande de mutation et je suis un peu surpris par l'interface plus que minimaliste sur SIAM : une simple phrase "Vous n'avez pas obtenu satisfaction" 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ant06 a dit :

C'était cette année ma première demande de mutation et je suis un peu surpris par l'interface plus que minimaliste sur SIAM : une simple phrase "Vous n'avez pas obtenu satisfaction" 😅

Il y a 2 ans j'avais eu comme message : "vous n'avez pas fait de demande"

Puis dans l'après-midi il l'avait corrigé en "Vous n'avez pas obtenu satisfaction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est brutal en effet. J'ai eu le 92 mais ma collègue n'a pas eu sa mutation pour la Réunion. je ne comprends pas comment j'ai pu avoir ma mutation avec moins de points qu'elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, margueriteLG a dit :

c'est brutal en effet. J'ai eu le 92 mais ma collègue n'a pas eu sa mutation pour la Réunion. je ne comprends pas comment j'ai pu avoir ma mutation avec moins de points qu'elle.

 

Ça dépend du département d'origine et du département souhaité. Moi je n'avais que 126 points pour la Réunion mais venant du Var ça s'est joué aux permutations. Confirmé par un message d'iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gyzmo7 a dit :

Ça devrait le faire.... le département est ultra déficitaire 

Merci Guizmo! j'ai eu ma mutation. ça fait tout drôle, de repartir à 0 dans la loterie du mouvement!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Enilara a dit :

Bonjour à tous et à toutes. Super pour ceux qui ont une réponse positive🙂. Beaucoup de courage aux autres. C'est terrible ce système .

Je remarque qu'il fallait plus de mille points pour sortir de Paris 😱. C'était 700 l'année dernière... Mon conjoint ne sera donc pas muté 😭.

j'ai eu ma mutation alors que je n'ai que 50 ou 60 points, c'est à n'y rien comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...