Aller au contenu

Mouvement interdépartemental rentrée 2023


Anticlée

Messages recommandés

il y a 5 minutes, margueriteLG a dit :

j'ai eu ma mutation alors que je n'ai que 50 ou 60 points, c'est à n'y rien comprendre!

Tu as bénéficié d'une permutation. Quelqu'un a pris ta place à Paris et toi tu prends sa place dans le 92. C'est chouette pour toi☺️

Malheureusement, il y a peu de gens des Landes qui veulent monter à Paris...Donc pas de permutation possible pour mon conjoint. C'est sa 11eme demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enilara a dit :

Tu as bénéficié d'une permutation. Quelqu'un a pris ta place à Paris et toi tu prends sa place dans le 92. C'est chouette pour toi☺️

Malheureusement, il y a peu de gens des Landes qui veulent monter à Paris...Donc pas de permutation possible pour mon conjoint. C'est sa 11eme demande. 

c'est comme ça pour tout le monde dans cette phase? je crois comprendre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 14:13, Anticlée a dit :

9ème demande refusée. 

Oh mince tu viens d où es tu et tu demandes quel département ? 

Modifié par Petotche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, margueriteLG a dit :

c'est comme ça pour tout le monde dans cette phase? je crois comprendre merci.

Oui. D'abord les mutations, pendant lesquelles ceux qui ont un certain barème peuvent sortir. Puis les permutations, qui sont des sortes "d'échanges" de prof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis ça depuis des années j ai aujourd’hui 625 points et je n arrive pas à sortir du 92…. Chaque année j ai eu assez de points pour entrer dans le Vaucluse. 

  • Triste 2
  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gisou86 a dit :

Ça dépend du département d'origine et du département souhaité. Moi je n'avais que 126 points pour la Réunion mais venant du Var ça s'est joué aux permutations. Confirmé par un message d'iprof.

oui j'ai sur iprof le terme de permutation. Donc personne de la réunion n'a demandé paris, alors que pour toi une personne de la réunion a demandé le var, si je comprends bien. du coup il y a une chance pour la phase des ineat exeat qu'elle ait satisfaction s'il y a suffisamment de postes à la réunion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Petotche a dit :

Je vis ça depuis des années j ai aujourd’hui 625 points et je n arrive pas à sortir du 92…. Chaque année j ai eu assez de points pour entrer dans le Vaucluse. 

Bon je suis contente d'arriver dans le 92 mais je sais que du coup je vais y rester!!!! ce n'est pas drôle, c'est quand même dingue ces histoires de mobilité. On est "choyés"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, margueriteLG a dit :

oui j'ai sur iprof le terme de permutation. Donc personne de la réunion n'a demandé paris, alors que pour toi une personne de la réunion a demandé le var, si je comprends bien. du coup il y a une chance pour la phase des ineat exeat qu'elle ait satisfaction s'il y a suffisamment de postes à la réunion...

Oui et non, dans le 92 et je pense que c est à peu de chose près équivalent dans les autres départements:

il accorde 10 exeats, il classe toutes les demandes selon le barème du mouvement puis il accorde l exeat au 10 premiers. A chaque refus d ineat, il accorde un exeat à la personne suivante sur la liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, margueriteLG a dit :

Bon je suis contente d'arriver dans le 92 mais je sais que du coup je vais y rester!!!! ce n'est pas drôle, c'est quand même dingue ces histoires de mobilité. On est "choyés"!

Oui il est vraiment très difficile de sortir de ce département. Je viens du var. Quand mon mari a été mutée en région parisienne, alors qu on savait qu on ne resterai pas à paris pour la vie,  j ai demandé ma mutation dans le 92 aujourd hui je le regrette…. 

  • Confus 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anticlée a dit :

9ème demande refusée. 

Ce n'est pas possible ! Je suis atterrée par cette décision tellement injuste ! J'avais suivi ton parcours de l'année dernière !  Je ne comprends pas... Je suis scotchée !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...