Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, Goëllette a dit :

On la fait travailler le dimanche et on vous demande de vous connecter pour assurer correctement votre job ?

C'est une plaisanterie ?

Quand on peut affecter des TR le dimanche soir, c'est qu'on connaissait les absences le vendredi après-midi, donc qu'on pouvait communiquer à ce moment-là, et, de toute façon, ça peut attendre lundi matin.

Oui je suis BD formation je reçois même mes plannings formation et constellation le dimanche soir. (Ce n'est pas pas les plannings pour le lundi)

J'ai même des appels en numéro inconnu car certaines gestionnaires sont en télétravail certains jours mais n'ont pas de portable professionnel.

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, bigshaqdady a dit :

Oui je suis BD formation je reçois même mes plannings formation et constellation le dimanche soir. (Ce n'est pas pas les plannings pour le lundi)

Si ça ne concerne pas ton remplacement du lundi, inutile de regarder le dimanche soir...

Il y a 3 heures, bigshaqdady a dit :

J'ai même des appels en numéro inconnu car certaines gestionnaires sont en télétravail certains jours mais n'ont pas de portable professionnel.

Le dimanche ? 🤔

Posté(e)
il y a 42 minutes, Goëllette a dit :

Si ça ne concerne pas ton remplacement du lundi, inutile de regarder le dimanche soir...

Je regarde mes mails quand je veux. On m'impose rien. C'est surtout les gestionnaires qui travaillent les dimanches.

il y a 43 minutes, Goëllette a dit :

Le dimanche ? 🤔

Relis mon message j'ai écrit les jours où elles sont en télétravail. C'était surtout pour dire que les gestionnaires n'avaient pas de téléphone pro alors qu'on leur impose le télétravail.