Aller au contenu

Andjaro, la plateforme privée d'affectation des personnels remplaçants


Ac2n

Messages recommandés

Andjaro buggue. Je n'ai pas reçu de notification et je me suis faite incendier par mon inspectrice parce que je n'étais pas au remplacement en temps et en heure. Le système dysfonctionne, passer ses nerfs sur les subalternes ça doit être trop cool.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Incompétente qui plus est. Attitude non professionnelle et totalement contre-productive. Je suis en arrêt pour burn out jusqu'aux vacances. Je n'en peux plus de ce management maltraitant.

Sérieusement comment je vais pouvoir revenir et tenir ? 

Modifié par Mirobolande
  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ici (44) nous sommes aussi gérés par la DSDEN : le département est découpé en zones, chaque zone à sa/son gestionnaire, les circos font d'abord remonter les absences, puis la gestionnaire contacte les TR, par mail ou tél.

Pas de distinction ZIL ou autre, et il y a toujours une petite phrase dans la circulaire en début d'année qui rappelle qu'on ne peut pas refuser un remplacement...

La gestionnaire prend quand même en compte certaines préférences, la distance...

Pas entendu parler d'Andjaro pour l'instant. Est-ce que la gestion via l'appli reviendrait vers les circos vous-pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, letsgo89 a dit :

Ici (44) nous sommes aussi gérés par la DSDEN : le département est découpé en zones, chaque zone à sa/son gestionnaire, les circos font d'abord remonter les absences, puis la gestionnaire contacte les TR, par mail ou tél.

Des zones de quelle superficie ?

De combien de circo à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un préférence pour le long donc je n'ai pas énormément bougé, mais on fait en gros notre circo avec des excursions dans les circos voisines de temps en temps. En général ils ne nous font pas passer Nantes 😅, donc tu reste "Nord Loire" ou "Sud Loire", mais théoriquement on peut aller dans toute le département.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, letsgo89 a dit :

mais théoriquement on peut aller dans toute le département.

C'est ça le problème, car du coup, tu ne peux pas refuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Gros gros coup de gueule : ce soir j'ai la rage !

Je vous explique. J'ai été nommé titulaire remplaçant dans une école à 40 minutes de chez moi.

Fin juin, j'ai envoyé un mail à la circo et aux personnes qui gèrent les remplaçants pour me présenter et pour que l'on m'explique comment cela fonctionnait. J'ai bien précisé que je n'avais pas de smartphone. Je n'ai reçu aucune réponse.

Cette semaine, j'ai essayé de joindre les mêmes personnes au téléphone à 7 reprises. Mes appels n'ont JAMAIS abouti : téléphone qui sonne dans le vide, appels qui reviennent au standard...

Ce matin à l'école un autre brigade m'a expliqué que l'accès à internet à notre école était très compliqué : ordinateurs vieillissants, connexion capricieuse. Il m'a recommandé de créer un compte andjaro et de communiquer mon numéro personnel (super !) pour recevoir des SMS. Soit. Mais le site (ouvert depuis mon ordinateur) ne semble rien offrir de spécifique aux TR. Si l'on clique sur "je suis client" (s'agit-il seulement du bon onglet ???), on nous demande d'ouvrir l'application avec une adresse gmail ou yahoo... Bref, lundi arrive et je suis sans solution.

Franchement j'en ai ras-le-bol, j'ai juste envie de me foutre en arrêt ou de claquer la porte. Quelle autre alternative pour que ces ... nous écoutent enfin !!?

( Je précise qu'en 15 ans de carrière mes rapports avec l'institution ont toujours été ... du même tonneau ! )

Modifié par Franck75
  • Triste 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucune obligation à communiquer tes données personnelles à une application privée. Donc si l'inspection veut d'appeler, elle t'appellera sur le téléphone qu'elle connait. Sinon, lundi, tu vas dans ton école de rattachement.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela se passera ainsi. Mon collègue m'a dit "c'est soit mail soit SMS, mais on ne t'appellera pas". D'ailleurs personne ne m'a contacté pour avoir mon numéro de portable, ils n'ont que mon fixe...

Bon week-end à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Franck75 a dit :

J'espère que cela se passera ainsi. Mon collègue m'a dit "c'est soit mail soit SMS, mais on ne t'appellera pas". D'ailleurs personne ne m'a contacté pour avoir mon numéro de portable, ils n'ont que mon fixe...

Bon week-end à toi.

J'ai discuté avec une brigade et leur gestionnaire leur a dit qu'au départ, c'est elle qui rentrera les remplacements dans Andjaro mais que rapidement, c'est le logiciel qui les affectera, en fonction d'algorithmes ...

Et comme les TR recevront leurs affectation sans pouvoir contacter une personne physique, et parfois le vendredi soir tard pour le lundi, ils ne pourront plus rien négocier !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...