Aller au contenu

Andjaro, la plateforme privée d'affectation des personnels remplaçants


Ac2n

Messages recommandés

Ça me rassurerait un tout petit peu si ça se passait comme tu dis, @Lolita Parce que, sur le papier, ça me fait l'effet repoussoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici cette année, une cata ! Andjaro géré au niveau de l'IA par 2 ou 3 personnes. Des aberrations, des personnes déplacées au petit bonheur la chance. Des élèves se sont retrouvés avec 6 personnes différentes sur l'année avec des jours et des jours d'absence, prévues du jour au lendemain pour aller remplacer ailleurs pendant 1 journée. Aucune logique, aucune humanité c'était clairement du déplacement de pions dans des cases.

Étonnamment... L'an prochain, ça change et le fonctionnement va ressembler à ce dont parle @Lolita. Espérons que le bon sens soit de retour.

Modifié par corazon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 à 23:23, Lolita a dit :

Je n'ai aucune intention de défendre ou de casser Andjaro. Tu demandes des infos dans l'un de tes messages : je réponds avec MON expérience. Tu prêtes des intentions aux gens (secrétaires) qui ne sont pas les leurs. Dommage...

Merci des précisions.

Je ne prête pas des intentions aux secrétaires, mais simplement, ça ne peut que les arranger de "se débarrasser" d'un remplacement en envoyant un texto, sachant que le TR aura moins de latitude pour lui confier son désarroi avant d'avoir dû se rendre sur le lieu ... ou chez son médecin pour se faire arrêter.

Cela fait 20 ans que je suis TR et les conditions qui me sont données sont de plus en plus difficiles.

Alors le lien direct et proche avec la personne qui nous affecte, j'y tiens !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 23:37, corazon a dit :

Alors ici cette année, une cata ! Andjaro géré au niveau de l'IA par 2 ou 3 personnes. Des aberrations, des personnes déplacées au petit bonheur la chance. Des élèves se sont retrouvés avec 6 personnes différentes sur l'année avec des jours et des jours d'absence, prévues du jour au lendemain pour aller remplacer ailleurs pendant 1 journée. Aucune logique, aucune humanité c'était clairement du déplacement de pions dans des cases.

Étonnamment... L'an prochain, ça change et le fonctionnement va ressembler à ce dont parle @Lolita. Espérons que le bon sens soit de retour.

Vous êtes gérés depuis la DSDEN ou la circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2023 à 21:05, HappyPomme a dit :

Ça me rassurerait un tout petit peu si ça se passait comme tu dis, @Lolita Parce que, sur le papier, ça me fait l'effet repoussoir.

En tout cas, tout ce que j'ai lu ici (à part Lolita) ne donne pas du tout envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bogey a dit :

Vous êtes gérés depuis la DSDEN ou la circo ?

Avant circo, cette année DSDEN, l'an prochain retour en circo via Andjaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...