Aller au contenu

Andjaro, la plateforme privée d'affectation des personnels remplaçants


Ac2n

Messages recommandés

il y a une heure, AKM a dit :

Merci de ne pas "commenter juste pour commenter", alors que tu n'es pas concernée.

Ici, des infos, du vécu, pour comprendre et avancer.

 

Tu veux donc dire que les adjoints ne doivent pas s'intéresser aux conditions de travail des TR ?

Reste dans ton schmilblick, ça va vraiment faire avancer les choses !

A moins que je ne t'ai chagrinée en rappelant que la plupart des catastrophes qui nous tombent sur le coin du nez en ce moment ne sont possibles que "grâce" aux magnifiques réformes des 5 années Hollande et surtout à l'inertie des syndicats majoritaires voire leur collaboration à cette époque ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bountygong a dit :

Parce que tu crois sincèrement qu'ils tiendront compte des avis des remplaçants ??? 

Je me souviens d'enquête nationales dont les résultats sont parus deux jours après la date limite des remontées...

S'ils ne mouftent pas et ne diffusent pas les problèmes de cette application, c'est sûr que ce sera généralisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AKM

Déjà fait (le courrier à l'inspection et le courriel à Andjaro). 

La secrétaire est toute neuve et toute jeune, très 'dans les clous'. Pas dans la critique ouverte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mirobolande a dit :

Déjà fait (le courrier à l'inspection et le courriel à Andjaro).

A quelle date ? Récemment ? 

Quelle réponse de la part de ton IEN surtout ? Et celle d'Andjaro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début novembre. Elle m'a dit qu'on était très peu nombreux à ne pas avoir donné notre accord et qu'elle allait se renseigner. Je n'ai plus reçu de SMS. Je pense clairement que la DSDEN ? A fait du forcing. 

 

Pour Andjaro fait aujourd'hui, pas encore de retour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reçois donc absolument rien de la part d'Andjaro. En revanche, la prolongation de mon avis de suppléance m'a automatiquement été adressée par courriel par ARIA (= le fameux logiciel qui traite nos ISSR). Et c'est une première.

Tu es également gérée par ARIA pour les ISSR, j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 01/12/2022 à 21:50, AKM a dit :

Je ne reçois donc absolument rien de la part d'Andjaro. En revanche, la prolongation de mon avis de suppléance m'a automatiquement été adressée par courriel par ARIA (= le fameux logiciel qui traite nos ISSR). Et c'est une première.

Tu es également gérée par ARIA pour les ISSR, j'imagine ?

Bonjour 

Je suis brigade, PE depuis une quinzaine d'années, je n'ai pas choisi ce poste donc je me penche particulièrement sur les conditions de travail pour pouvoir tenir. 

Merci pour ce post sur cette nouvelle appli. Je refuserai également la transmission de mes coordonnées téléphoniques le jour où elle arrivera chez moi (faut pas se leurrer, elle va vite arriver partout). 

De mon côté, je reçois souvent les avis de suppléance directement depuis Aria en effet. 

Bon week-end 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on a laissé passer pendant les  ans de gouvernement Hollande fait froid dans le dos !

Parce que ce qui arrive aux TR, on le doit à NVB et son décret passé le lendemain du 2è tour de la présidentielle 2017 !

La disparition des ZIL dans beaucoup de départements (avec l'aggravation des conditions de travail des personnes concernées) c'est elle ! Et la peur qu'ont les ZIL des départements actuellement épargnés, c'est également à elle qu'ils le doivent !

Pourtant je ne lis aucune publication syndicale qui indique qu'ils essaient, chaque année, de revenir dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application va arriver dans notre départent aussi en septembre 2023

Levée de bouclier des Zil de notre département

J'espère qu'ils seront entendus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe encore les ZIL chez vous ?

Car à cause de NVB, beaucoup de départements ont hélas choisi de fusionner ZIL et Brigades, au détriment des premiers, qui peuvent désormais être envoyés à Pétaouchnock au lieu de rester dans leur circonscription !

Et à cause de ça, en plus de la souffrance des personnels concernés, c'est un gros bazar et les petits arrêts ne sont quasiment plus jamais remplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ici, on nous parle d'Andjaro depuis l'année dernière mais ce n'est pas (encore) d'actualité). Grosse, grosse levée de boucliers des TR à chaque fois. On refuse catégoriquement ce truc. A voir combien de temps ça tiendra encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...