Aller au contenu

Andjaro, la plateforme privée d'affectation des personnels remplaçants


Ac2n

Messages recommandés

Il y a 5 heures, BrunoXXX a dit :

Andjaro toujours..  Les collègues remplaçants sont prévenus en avril que cette merde va leur tomber dessus incessamment sous peu. Dans la foulée une visioconférence est organisée un vendredi midi (!!!!) pour expliquer le principe... Et lundi dans nos messageries académiques arrive un message de l'étoile Noire (notre bien aimée Dasen :thumbdown:) pour annoncer à tous les personnels qu'Andjaro sera utilisé à compter du mardi !! Et la collabo en chef de fanfaronner sur les excellents retours de toutes les académies où ce joujou a été expérimenté... Bref, les méthodes de la Macronie appliquées à notre échelle... A dégueuler... Mais comment ne peut-on pas avoir envie de tout cramer ??! 

(On notera que cette annonce survient APRÈS le mouvement)

Tu es de quel département breton? Je suis du 22, Lannion. Mise en application optionnelle dès la rentrée à visée obligatoire ensuite. J'ai envoyé un message de réprobation à la cheffe de service de la DIV et à ma circonscription. Quand tu sais que toujours pas de médecine du travail mais par contre privatisation de la gestion des remplaçants. Je suis révolté et scandalisé!

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, machin-pichou a dit :

Mise en application optionnelle dès la rentrée à visée obligatoire ensuite. J'ai envoyé un message de réprobation à la cheffe de service de la DIV et à ma circonscription.

Tu as fait ce qu'il fallait @machin-pichou !  :applause:

Logiquement, tu ne seras pas concerné par cette application privée débile !!

Il y a 1 heure, machin-pichou a dit :

privatisation de la gestion des remplaçants

Le pire, c'est que nos secrétariats de circo sont unanimement contre cette p... d'application !

Tout ce que la macronie veut en faisant cela, c'est ouvrir une brèche dans la privatisation du système scolaire. Rien de plus !

RESISTONS !!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ac2n a dit :

Tu as fait ce qu'il fallait @machin-pichou !  :applause:

Logiquement, tu ne seras pas concerné par cette application privée débile !!

Le pire, c'est que nos secrétariats de circo sont unanimement contre cette p... d'application !

Tout ce que la macronie veut en faisant cela, c'est ouvrir une brèche dans la privatisation du système scolaire. Rien de plus !

RESISTONS !!

 

Vous êtes encore géré par les secrétaires de circo? Dans le 77 c'est la dsden qui gère les remplacements par zone.

En revanche j'espère que Andjaro ne va pas trop venir par chez moi. 

Il y a 3 ou 4 ans la dsden ne voulait plus nous appeler. Seulement envoyer le document ARIA sur notre boîte mail académique. Ils ont fait marche arrière face aux protestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ac2n a dit :

Courriel reçu aujourd'hui même...

Chez nous, Andjaro n'est pas une obligation mais reste un choix.

Je n'ai jamais créé aucun profil dans cette application (web ou mobile), je me suis officiellement opposée à l'utilisation de mes coordonnées personnelles. -> Je ne suis pas concernée par cette application. C'est toujours le secrétariat de circo qui me contacte (ou directement via ARIA, mais ça revient au même).

 

image.jpeg

Et tu as le même type de remplacements qu'avant ?

Le même type que tes collègues (durée, localisation, difficulté, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, bigshaqdady a dit :

Vous êtes encore géré par les secrétaires de circo?

Bien sûr !

il y a 33 minutes, bigshaqdady a dit :

Dans le 77 c'est la dsden qui gère les remplacements par zone.

C'est-à-dire ? Via une affectation générée par ARIA et envoyée p courriel à chaque TR ?

Comment le rectorat, éloigné des circos, peut-il avoir connaissance des besoins en remplacement au jour le jour ?? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bigshaqdady a dit :

En revanche j'espère que Andjaro ne va pas trop venir par chez moi. 

Tant que tu n'accordes pas ton approbation dans l'utilisation de tes coordonnées personnelles, cela ne devrait pas t'impacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ac2n a dit :

 

C'est-à-dire ? Via une affectation générée par ARIA et envoyée p courriel à chaque TR ?

Comment le rectorat, éloigné des circos, peut-il avoir connaissance des besoins en remplacement au jour le jour ?? 🤔

 

Ils nous envoient le document aria mais ils nous appellent aussi.

Il y a encore des secrétaires dans chaque circo. Ils font remonter à la dsden les absences mais ne s'occupent des remplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bigshaqdady a dit :

Ils nous envoient le document aria mais ils nous appellent aussi.

Le secrétariat de circo, on est d'accord ? Qui d'autres sinon... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ac2n a dit :

Le secrétariat de circo, on est d'accord ? Qui d'autres sinon... 🤔

Non ma gestionnaire à la dsden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bigshaqdady a dit :

Il y a encore des secrétaires dans chaque circo. Ils font remonter à la dsden les absences mais ne s'occupent des remplacements.

Ce que tu appelle "la dsden", c'est le rectorat. Comment le rectorat peut-il être informé des besoins en remplacements quotidiens dans chaque circo ? C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre, pour ce qui te concerne, dans le 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ac2n a dit :

Ce que tu appelle "la dsden", c'est le rectorat. Comment le rectorat peut-il être informé des besoins en remplacements quotidiens dans chaque circo ? C'est ça ce que je n'arrive pas à comprendre, pour ce qui te concerne, dans le 77...

Il y a un pôle remplacement où les gestionnaires ne font que ça (il y a peut-êtred'autres missions j'en sais rien) ça marche assez bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...