Aller au contenu

Andjaro, la plateforme privée d'affectation des personnels remplaçants


Ac2n

Messages recommandés

Tenez bon ! Continuez de refuser de communiquer vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone + adresse domicile).

Tout pareil ! Les huiles nous avaient réunis en visio en avril 2022 pour nous "expliquer" Andjaro en vue d'acter le dispositif dès septembre. Puis, en novembre, nous avions reçu un document demandant notre accord pour transmettre nos coordonnées perso -> Refus des TR. 

Nous n'avons aucune nouvelle de cette plateforme depuis... ça a fait pchhhhtttttt !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !

Mais ils auront toujours votre adresse pro !

Et qui refusera d'aller à l'heure sur un remplacement un lundi matin alors que le gestionnaire le lui a envoyé le vendredi après-midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/04/2023 à 10:01, Ac2n a dit :

Tenez bon ! Continuez de refuser de communiquer vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone + adresse domicile).

Tout pareil ! Les huiles nous avaient réunis en visio en avril 2022 pour nous "expliquer" Andjaro en vue d'acter le dispositif dès septembre. Puis, en novembre, nous avions reçu un document demandant notre accord pour transmettre nos coordonnées perso -> Refus des TR. 

Nous n'avons aucune nouvelle de cette plateforme depuis... ça a fait pchhhhtttttt !

C'est exactement ce qui est en train de se produire chez nous !!! Nous en sommes à la phase "visio"...

La question qu'on se pose c'est : et les vieux machins (j'en fais partie) qui n'ont pas de smartphone ??? Enfin non, c'est seulement une des questions...

Modifié par BrunoXXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il tellement d'enseignants qui n'ont pas de portable du tout ?

Le risque de pas le donner, c'est de prendre connaissance sur sa messagerie pro, le soir après la classe, d'une mission qui ne vous convient pas, et non seulement ne pas pouvoir avoir un humain pour négocier autre chose mais, en plus, se faire de la bile toute la soirée voire le weekend !

Les TR de mon coin se plaignent que les secrétaires leur envoient de plus en plus souvent les missions par mail le soir, une fois qu'elles ne sont plus joignables, et, en plus, avec l'école de remplacement en copie, ce qui leur met la pression pour ne pas refuser.

En plus, du coup, les titulaires se permettent à leur tour de contacter directement les TR et de leur envoyer des ordres (type lire le guide du maître pendant la soirée ou le weekend) et du travail.

Donc est-ce préférable à l'appel sur le portable le matin ... ?

 

Modifié par Goëllette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

prendre connaissance sur sa messagerie pro, le soir après la classe,

Après la classe, c'est hors temps de travail, donc ça peut attendre le lendemain matin, 8h30 ! Et tu passes une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu les consultes quand tes mails pros ?

Quand tu es devant tes élèves ?

Et tu auras le cran de ne pas être à l'heure dans ton école de remplacement parce que tu n'auras pris connaissance de celui-ci qu'à 8h30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2023 à 17:04, Goëllette a dit :

Oui, et tu les consultes quand tes mails pros ?

Quand tu es devant tes élèves ?

Et tu auras le cran de ne pas être à l'heure dans ton école de remplacement parce que tu n'auras pris connaissance de celui-ci qu'à 8h30 ?

Ça m'est arrivé un jour. J'avais regardé mes mails le mercredi midi : rien. Donc le jeudi matin, je prends mon temps avant d'aller à l'école de rattachement. Et, je ne sais pas pourquoi, mais ce matin-là je me suis dit que j'allais regarder mes mails : et ô surprise ! j'avais une mission de remplacement à l'autre bout du département :getlost: J'étais BDFC à l'époque mais à l'origine, rien de prévu ce jeudi-là, donc je devais être dispo pour ma circo. Et donc, j'ai reçu le mail directement de la circo concernée sans passer par la mienne (sinon, ma secrétaire m'aurait prévenue par téléphone).

Bref, je suis arrivée avec 1h de retard parce qu'en plus, ce n'était pas à côté du tout (et dans la pampa, avec mon GPS tout pourri qui me dit que je suis arrivée alors qu'autour de moi, il n'y avait que des champs et des arbres... Il manquait 5 km à faire 😅).

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andjaro toujours..  Les collègues remplaçants sont prévenus en avril que cette merde va leur tomber dessus incessamment sous peu. Dans la foulée une visioconférence est organisée un vendredi midi (!!!!) pour expliquer le principe... Et lundi dans nos messageries académiques arrive un message de l'étoile Noire (notre bien aimée Dasen :thumbdown:) pour annoncer à tous les personnels qu'Andjaro sera utilisé à compter du mardi !! Et la collabo en chef de fanfaronner sur les excellents retours de toutes les académies où ce joujou a été expérimenté... Bref, les méthodes de la Macronie appliquées à notre échelle... A dégueuler... Mais comment ne peut-on pas avoir envie de tout cramer ??! 

(On notera que cette annonce survient APRÈS le mouvement)

Modifié par BrunoXXX
  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BrunoXXX a dit :

Les collègues remplaçants sont prévenus en avril que cette merde va leur tomber dessus incessamment sous peu

Quelle version d'Andjaro ? La version expérimentale ou la deuxième mouture qu'ils viennent de sortir car la première dysfonctionne déjà ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courriel reçu aujourd'hui même...

Chez nous, Andjaro n'est pas une obligation mais reste un choix.

Je n'ai jamais créé aucun profil dans cette application (web ou mobile), je me suis officiellement opposée à l'utilisation de mes coordonnées personnelles. -> Je ne suis pas concernée par cette application. C'est toujours le secrétariat de circo qui me contacte (ou directement via ARIA, mais ça revient au même).

 

image.jpeg

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2023 à 06:20, Bountygong a dit :

ne pas communiquer son numéro personnel invalide l'utilisation de cette application

Parfaitement ! 🙂

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...