Aller au contenu

Réforme des retraites, c'est ce mois ci


jeanounette

Messages recommandés

La désinformation tourne à plein régime. Le COR bizarrement a des analyses différentes de celles du gouvernement... 

Ces politiques qui prévoyaient lors des précédentes "réformes", un déficit dès 2020, eh bien c'est le contraire, les caisses sont excédentaires en 2021 et 2022...

Eux prévoient un déficit de 3 milliards... C'est à peu près l'argent que Macron balance pour les cabinets de conseil comme McKinsey... C'est un choix...

Pour terminer, comme je l'évoquais plus haut, les policiers et gendarmes ne seraient pas impactés par ces joyeusetés...  

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

les policiers et gendarmes

Seulement les policiers et les gendarmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, André Jorge a dit :

Seulement les policiers et les gendarmes ?

certainement aussi les autres militaires? Et les grands patrons? Et toute la clique qui participe de près ou de loin aux intérêts de l'association de malfaiteurs que l'on appelle gouvernement?

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, valdeloise a dit :

certainement aussi les autres militaires? Et les grands patrons? Et toute la clique qui participe de près ou de loin aux intérêts de l'association de malfaiteurs que l'on appelle gouvernement?

Et aussi les aides-soignants 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fleur7 a dit :

Et aussi les aides-soignants 😉.

Pour pénibilité? Dans ce cas, il semble que ça serait plutôt des aménagements: possibilité de départ anticipé ou reconversion en gardant le bénéfice des cotisations... Mais pas une exclusion d'emblée de toute réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

 

Pour terminer, comme je l'évoquais plus haut, les policiers et gendarmes ne seraient pas impactés par ces joyeusetés...  

Par contre, au moindre pas de travers, ils ne vont pas se gêner pour nous impacter, eux ! Il faudra se méfier... 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour l'infâme Luc Ferry - ce type qui pour mémoire appelait à tirer sur les GJ - ricanait sur LCI en affirmant qu'un prof de fac était tout à fait capable d'enseigner jusqu'à 64 ans... Les profs de fac sans doute, pour une fois je suis d'accord avec lui, mais nous ??? Puisque nous ne sommes pas concernés par les mesures d'allègement j'en déduis que pour les membres du gouvernement, la réponse est oui... Et quid de ces gens qui voudraient carrément nous faire bosser jusqu'à 67 ans ?? Genre Édouard Philippe... Leurs gosses font quel genre de boulot pour qu'ils soutiennent ce genre de mesures ?? 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...