Aller au contenu

Réforme des retraites, c'est ce mois ci


jeanounette

Messages recommandés

Enseignants et ATSEM En grève

Les animateurs je ne sais pas encore mais ils n'ont pas envie d'être réquisitionnés pour le SMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2023 à 20:59, Ljubljana a dit :

img_1_1673551604934.jpg

Surtout que sur ces 160 milliards d'aides publiques, 80 viennent d'être reversés aux actionnaires... 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Surtout que sur ces 160 milliards d'aides publiques, 80 viennent d'être reversés aux actionnaires... 

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pimouss26 a dit :

 mais ils n'ont pas envie d'être réquisitionnés pour le SMA

Ils peuvent ? On se posait la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2023 à 12:55, nonau a dit :

Nous pareil tous en grève (14collègues+ pôle ressource) +tous les agents municipaux, école fermée. École de 250 élèves. Le SMA a du plomb dans l'aile..

Idem ici pour mon école du lundi / mardi, fermeture totale... Pour celle du jeudi / vendredi deux grévistes sur huit seulement par contre... Les collègues qui ne font pas grève j'avoue que j'ai eu du mal à leur dire bonjour en arrivant au boulot le matin 😬

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, nellou a dit :

A part dire que dans certains secteurs comme dans la santé, on peut être réquisitionnés, je ne vois rien d'autre...

Effectivement. Après je crois ce doit être une décision émanant du Préfet comme pour les raffineries par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Ils peuvent ? On se posait la question...

alors je dis réquisitionnés je n'utilise pas le bon terme mais je pense qu'en tant qu'employés communaux s'ils ne sont pas en grève la mairie peut leur demander d'être présent pour le SMA.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pimouss26 a dit :

alors je dis réquisitionnés je n'utilise pas le bon terme mais je pense qu'en tant qu'employés communaux s'ils ne sont pas en grève la mairie peut leur demander d'être présent pour le SMA.

Ah ben ça oui, c'est le cas habituellement chez nous. Les animateurs du périsco assurent le SMA.

Mais jeudi ils sont tous grévistes... Je ne sais pas comment va s'organiser notre mairie pour le SMA du coup... Surtout qu'ils ne peuvent pas trop se permettre d'avoir leurs électeurs à dos en ce moment ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...