Aller au contenu

Réforme des retraites, c'est ce mois ci


jeanounette

Messages recommandés

Point besoin de tout ça. Le Président du COR, Pierre Louis Bras était convoqué avant hier par la Commission des finances pour y voir plus clair par rapport aux éléments de langage des uns et des autres. 

Il a affirmé, que le système de retraite était maîtrisé pour le moment et qu'il serait même excédentaire à un moment donné. Il l'est d'ailleurs depuis 2 ans soit dit en passant, de 3 milliards cette année !! Et on a encore des Macronistes pour nous expliquer l'inverse. On voit bien que cette régression n'a rien à voir avec l'équilibre du système. Elle a voir avec une idéologie qui déteste un système de solidarité public qui fonctionne. Ils veulent le détruire et y introduire un système par capitalisation, si cher à l'UE et à Blackrock... 

Lintervention du président du COR est facilement visible sur le net. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.bfmtv.com/amp/economie/patrimoine/retraite/elon-musk-apporte-un-soutien-inattendu-a-la-reforme-des-retraites-du-gouvernement_AN-202301210053.html

Ça fait tellement chaud à notre petit coeur d'être informés par des gens aussi éclairés et bienveillants...😤

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi il se mêle celui-là ?? C'est lui qui va travailler deux ans de plus ? Remarque, à mon sens, c'est le genre de soutien dont le gouvernement se passerait bien 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, de quoi il se mèle ?! Et le melon du gars pour croire que son petit avis nous importe. Surtout pour enfoncer des portes ouvertes. On ne l'a pas attendu pour connaître le désequilibre actifs/retraités... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...