Aller au contenu

Rythme scolaire et comparaison internationale


montagny

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Filounet a dit :

Oui, j'ai mis facilement 15 jours à simplement faire le vide, et ça fait une semaine que, même si je suis TR, je suis branché "rentrée" et que j'angoisse de la reprise.

Les angoisses de la rentrée ? C'est terminé depuis bien longtemps, depuis que je me rappelle volontairement le montant de mon salaire à chaque veille de rentrée. Ou quand je pense à mes conditions de travail ou des dégueulasseries envoyées par la presse ou nos dirigeants politiques à notre encontre. 

Depuis que je me rappelle que des contractuels sans formation ni compétences viennent faire leur job tranquille sans que personne ne trouve rien à redire...

Depuis que je me rappelle sans cesse toutes celles et ceux qui y ont laissés la vie, qui font des burn out ou qui chopent de graves maladies par trop de professionnalisme sans retour. 

La vie est courte, la famille et les amis bien plus importants que cette bande de dégénérés aux manettes. 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais bien que la peur n'évite pas le danger mais j'aurais aimé aborder la rentrée avec un peu plus de sérénité.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...