Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Mirobolande a dit :

Quels ingrats ces enseignants... 

 

C'est qui ce Philippe Borie ? Les gens n'en ont pas marre de diviser tout le monde et de dire des méchancetés ? Ingratitude de quoi ? Moi, je ne dois rien au gouvernement ou à l'Etat (ce qui n'est pas vrai pour l'inverse)... ça me met en colère ce genre de "petites" phrases !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement à dire, aidez-moi,

que répondre à quelqu'un qui ne comprend pas que

être hors-classe à mi carrière c'est quand même sacrément nase, il me reste 23 ans à bosser !

où est la perspective? les grilles ont tellement changé depuis qu'on est PE qu'il n'y a plus de logique.

Et encore ma fiche de paye c'est pas non plus celle de Bolloré quoi. Je suis à temps partiel subi du fait du handicap de mon fils, je n'ai aucune perspective de carrière, épuisée par des années à essayer de faire un travail impossible, avec une perte de confiance irreversible.

ne pas citer merci.

  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait si la HCE sans condition s'aligne tout juste sur le fin de carrière qu'on aurait dû avoir si le pt d'indice n'avait pas été gelé toutes ces années?

Je préfèrerais largement qu'on nous rende l'argent qu'on nous doit !

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fararden a dit :

Le traitement ne peut pas être augmenté sinon c’est toute la fonction publique qui doit l’être et revoir les grilles indiciaires de l’EN concernerait beaucoup trop de monde . Le seul levier possible est les primes . C’est piur cette raison que les autres fonctionnaires n’ont pas eu une si baisse de salaire depuis 10 ans en partie à cause de l’augmentation de leurs primes . 

Non il pouvait décider de modifier la grille des corps enseignants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ReeseOdell a dit :

Non il pouvait décider de modifier la grille des corps enseignants. 

Oui mais ça c’est inconcevable, trop d’argent , impôts des français , toussa. La communication sur revalorisation à +500€ pour ceux qui pactent c’est plus vendeur . Il n’y a qu’à voir la une des journaux aujourd’hui. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fararden a dit :

Oui mais ça c’est inconcevable, trop d’argent , impôts des français , toussa. La communication sur revalorisation à +500€ pour ceux qui pactent c’est plus vendeur . Il n’y a qu’à voir la une des journaux aujourd’hui. 

Il pouvait, mais il ne voulait pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.professeurs-des-ecoles.com/2023/04/21/cest-officiel-les-professeurs-des-ecoles-pourront-intervenir-au-college-mais-le-ministere-sest-garde-une-porte-de-sortie-sil-ny-a-pas-assez-de-volontaires/

"On y découvre le fait que les professeurs des écoles devront bien en plus des heures effectives devant les élèves participer à des concertations pour la gestion du dispositif (ajouter les groupes, faire le lien avec les professeurs du collège etc…)."

elles compteront en heures supplémentaires ces heures de concertation ? Ça fait pas rêver tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...