Aller au contenu

Annonces Pap NDiaye


jeanounette

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Janelyne a dit :

à raison d’un engagement de 18 heures pour une année scolaire

Un même professeur une semaine sur deux ? Certainement pour partager l'envelopper budgétaire. Mais alors quel intérêt pour les élèves, aucune continuité possible dans les semblants d'apprentissages ...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nînien a dit :

Mince, déjà une baisse de 30 euros en 3 heures. 

50€ parce que moi, j'ai entendu 250 dans la bouche de Macron à la TV  (mais je me suis peut-être emballée devant tant de générosité...)

Modifié par Floredelouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur les tableaux de pap n’diaye en début d’année, on était autour de 290e pour les échelons 5 et 6… ça baisse, ça baisse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on va se révolter contre cela et le pacte. On n'est pas une profession au rabais. Franchement, de qui se moque t-on. Je continuerai donc ma sobriété fonctionnelle.

Au risque de me répéter : Coop sur le temps de classe, corrections sur le temps de classe, pas de voyage scolaire, pas de kermesse, pas d'usep sur le temps de midi et deux. Rentrer chez moi deux minutes après la sonnerie. Pas de travail chez moi. Comptage à la minute près des réunions.  Pas d'auto-formation. Ne plus penser au travail dès que je trouve une activité intéressante le week-end.  Un travail alimentaire quoi.  Ils m'auront eu pendant ma première moitié de carrière. Maintenant : terminé.

De toute façon, personne ne veut nous payer à notre juste valeur. On n'y arrivera jamais. Dans un sens, ils veulent que la société nous respecte comme d'antan. Mais de l'autre, ils continuent de faire croire à l'opinion que l'on est revalorisé tous les quatre matins et que l'on a du temps de libre puisqu'on nous en rajoute avec ce pacte. Le "en même temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès. Et bien moi je joue leur jeu. Je travaille à la hauteur de mon salaire (terminé le travail gratuit). Bon, bien conne d'avoir mis 20 ans à m'en rendre compte...

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on passe d'une augmentation annoncée de 10% (chez moi ça faisait 250 euros de plus) à un doublement de la prime ISAE donc.... 100 euros de plus... 🤥

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi croyez-vous qu'il commence par nous après sa réforme des retraites, pour accélérer ses réformes ?     

Parce qu'il sait que nous sommes isolés dans notre profession et que personne ne descendra dans la rue pour nous et avec nous. Donc au moins avec nous il est tranquille. Pas de grève à gogo. Case cochée : ça c'est fait ; sur son tableau de bord.

  • Triste 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer qu'ils ne vont pas sortir de leur chapeau le calcul de la retraite sur les 20 dernières années. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lilou6 a dit :

Donc on passe d'une augmentation annoncée de 10% (chez moi ça faisait 250 euros de plus) à un doublement de la prime ISAE donc.... 100 euros de plus... 🤥

Si on n'est pas en début de carrière ou promu à la hors-classe, il n'y aura donc que l'augmentation de l'ISAE ? 

100 €... brut.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISOE qui accessoirement ne compte pas pour le calcul de la retraite. Sinon en terme de pourcentage ça fait combien 100 euros? 4%? Quand l'inflation est largement au dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...