Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, BibUS a dit :

Il y a d'autres alternatives que l'agriculture biodynamique et le tout phytosanitaire. 

LA biodynamie n'existe pas finalement. Il y a autant de pratiques vertueuses pour la nature qui s'imbriquent, se complètent que l'on est au-delà maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jeanounette a dit :

Pour une fois félicitons Madame Oleson :

 

 

 

La FNDEA est un groupuscule mafieux. On le voit au travers de cette vidéo notamment. 

Ils ne sont entrés en manifs que pour 2 choses. 

- Supprimer la règlementation sur les pesticides qui est déjà très légère. 

Une étude vient de paraitre: +77% de cancers d'ici quelques années... Merci qui? 

- Monter le seuil d'exonération pour la transmission des grosses exploitations. 

Le reste il s'en cognent. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confédération paysanne qui défend vraiment les petits agriculteurs et la nature poursuit le combat! 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+77 % de cancers d'ici 2050. On le voit déjà autour. Des jeunes et moins partir en quelques mois... Il y en a de plus en plus...

Merci qui? Un début de réponse... La FNSEA serait elle en complice de crime contre l'humanité? Après avoir effectué des actes terroristes ? 

https://basta.media/prosulfocarbe-combien-potagers-et-vergers-contamines-herbicide-volatil-pollution-air-eau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Corine Lepage c'est pas vraiment ma tasse de thé mais faut avouer que là elle dépote :

 

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jeanounette a dit :

Bon Corine Lepage c'est pas vraiment ma tasse de thé mais faut avouer que là elle dépote :

 

 

La solution ? Ils changeront le responsable du Haut Conseil pour le Climat... Comme ils ont fait pour le Conseil d'Orientation pour les Retraites...

Comme ils ont fait pour le PDG de EDF...

Parkinson, Alzheimer, cancers... C'est beau la chimie qui mène à la chimio et qui détruit abeilles, insectes, oiseaux... D'ailleurs  qui produit et vend la chimio? Ceux qui produisent et vendent les pesticides et autres OGM...🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...