Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, Mirobolande a dit :

 

 

Si c'est vrai, si ces propos ont effectivement été tenus, j'espère qu'il y a des preuves, car c'est bien de la corruption, et rien d'autre !!!

PS/ l'autre taré avec ses rats mordeurs d'enfants... Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de gagner l'opinion à leur cause ! ... J'adorerais avoir le pouvoir de nuisance des éboueurs 😇

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

Oui, c’est beau… et ça marche dans les deux sens. Il n’y a pas que Bruno Lemaire qui passe des coups de fils. Les opposants à la retraite le font aussi. 

Sauf que quand un ministre propose de l'argent pour une circonscription cela s'appelle de la corruption... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appel national à la grève de la FSU et de l'autre majoritaire de l'éduc demain,  jour de vote ou de 49-3 ...

La honte !

On laisse tout porter à des cheminots et des éboueurs c'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mirobolande a dit :

Les opposants ont moins à vendre... 

Appeler pour convaincre /acheter... 

Bruno Lemaire propose d'accélérer un dossier ou des subventions. C'est de la corruption. Il risquerait 10 ans de prison dans un état démocratique. Mais intouchable et impuni. 

Heu... les petits arrangements entre hommes politiques, les tractations pour un soutien contre un "geste", existent partout, quelle que soit la couleur politique. Suffit de voir au niveau local. 

C'est répugnant, mais ça ne concerne pas que la Macronie. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 10:22, bdisse a dit :

Tu me cites le texte qui a autorisé les parisiens à aller chercher Louis 16 à Versailles ?

C'est aussi illégal que la révolution sans doute. Je propose donc de rétablir la monarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Heu... les petits arrangements entre hommes politiques, les tractations pour un soutien contre un "geste", existent partout, quelle que soit la couleur politique. Suffit de voir au niveau local. 

C'est répugnant, mais ça ne concerne pas que la Macronie. 

Corruption. Pas 'petits gestes' 

https://linsoumission.fr/2023/03/15/gouvernement-macron-achete-deputes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeanounette a dit :

Pas d'appel national à la grève de la FSU et de l'autre majoritaire de l'éduc demain,  jour de vote ou de 49-3 ...

Manifestation à  Nice aujourd'hui, j'ai déposé mon intention pour demain et je n'irai pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...