Aller au contenu

7 mars et après ...


jeanounette

Le 7 mars et après ...  

197 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 25 minutes, jeanounette a dit :

A 2 doigts de faire pareil !

23 mars ... pffffff

Ils vont nous balader combien de temps ?

ça part en manifs partout, ça chauffe à Paris et on va attendre une semaine pour une action nationale ???!!!

SMS ce soir en rentrant d’une journée actions manif à Paris : appel à participer dès maintenant aux mobilisations organisées localement, ne restons pas sans réagir !

De la part de mon syndicat, qui n’a pas appelé  à faire grève aujourd’hui qui est mou au niveau local et national ... J’hésite à faire STOP au 36111 !🤬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Colibri29 a dit :

Il faut maintenant  espérer  que toutes les motions de censure soient votées  et que les nupes  ne jouent pas les vierges  effarouchées  en ne votant pas comme le RN . La rue ne comprendrait pas.

Il leur faudra 25 voix LR, ce qui d’après ce que j’ai compris est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jeanounette a dit :

Ils vont nous balader combien de temps ?

ça part en manifs partout, ça chauffe à Paris et on va attendre une semaine pour une action nationale ???!!!

Non, il faut les doubler, il faut que ça soit eux qui nous suivent. Donc il faut tous s'arrêter maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être le temps à ceux qui n'ont pas fait grève et-ou ont voté Macron de sortir faire les manifs les soirs, mercredis et weekend !

J'avoue être aussi très fatiguée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Goëllette a dit :

Il est peut-être le temps à ceux qui n'ont pas fait grève et-ou ont voté Macron de sortir faire les manifs les soirs, mercredis et weekend !

J'avoue être aussi très fatiguée !

Ils préparent une contre-manif pour louer le bien-fondé de la politique sociale de Macron :secret: :lol: ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Goëllette a dit :

Il est peut-être le temps à ceux qui n'ont pas fait grève et-ou ont voté Macron de sortir faire les manifs les soirs, mercredis et weekend !

J'avoue être aussi très fatiguée !

Je suis totalement d'accord. Je sens un coup de fatigue après la manif d'hier. En défilant j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'une poignée de français qui manifestait et qui se sentait concerné par cette réforme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, locko a dit :

Je suis totalement d'accord. Je sens un coup de fatigue après la manif d'hier. En défilant j'avais l'impression qu'il n'y avait qu'une poignée de français qui manifestait et qui se sentait concerné par cette réforme. 

Ben des fois, je pense que c'est le cas.

Beaucoup disent qu'ils sont contre la réforme, mais ne bougeront pas d'un pouce. (Ici c'est parce qu'ils n'ont jamais fait grève, ils n'ont pas cette culture, et ça voudrait dire perdre une journée de salaire, aller manifester à la grande ville j'oserais jamais, et comment on va remplir la piscine, ou comment on va partir en vacances du coup? , et de toute façon la grève c'est pas une solution --> Je suis méchante, mais ici c'est ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...