Posté(e) 15 septembre 20242 a Auteur Replay ce matin en saisissant les évals..... Crises de fou rire pour le pauvre Briac, puis les grimaces du gâteau chocolat ! Pas sûre d'avoir bien rempli les évals à ce moment-là ! Modifié 15 septembre 20242 a par Floredelouest
Posté(e) 15 septembre 20242 a C'était drôle oui ! J'aurais bien aimé que Huang et sa sœur continuent un peu plus !
Posté(e) 15 septembre 20242 a Auteur Je ne les connaissais pas du tout. Je ne devais pas regarder les 1ères saisons. Il est un brin stressé et pleurnichard le petit jeune avec son papi
Posté(e) 6 octobre 20241 a On continue à suivre cette édition ! Déçue pour Fabrice et Briac qui animaient bien la course. Joli geste envers Papi et Alex ! Chapeau à Émeline et Claire pour leurs 3h le bras levé !!!
Posté(e) 12 octobre 20241 a Auteur Ayé c’est reparti pour chialer un coup.....😭 Jamais de la vie je ne sauterai à l’élastique!!!!!😱 Remarque, jamais de la vie je ne m’inscrirai à Pékin Express !!!! 😄 Modifié 12 octobre 20241 a par Floredelouest
Posté(e) 13 octobre 20241 a C'est pas très juste cette histoire d'enveloppe noire... Même si c'est le jeu ! Contente pour papy et Alex, ils sont très touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose... Emeline et Clément ont fait une super étape. Bon j'ai du mal à accrocher avec eux mais ils ont été forts.
Posté(e) 13 octobre 20241 a Il y a 6 heures, nellou a dit : C'est pas très juste cette histoire d'enveloppe noire... Même si c'est le jeu ! Contente pour papy et Alex, ils sont très touchants, mais déçue pour Claire et Christophe... Ils ont fait un super parcours et ils perdent de pas grand chose... Emeline et Clément ont fait une super étape. Bon j'ai du mal à accrocher avec eux mais ils ont été forts. Moi c'est l'inverse je ne supporte pas le père, tellement hautain et imbu de lui-même... Père chic, ouais, on peut être chic sans être imbuvable! Mais ils étaient très très forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire
Posté(e) 13 octobre 20241 a il y a 35 minutes, garba a dit : Moi c'est l'inverse je ne supporte pas le père, tellement hautain et imbu de lui-même... Père chic, ouais, on peut être chic sans être imbuvable! Mais ils étaient très très forts, c'est vrai! C'est pour ça que je croisais tout ce que je pouvais pour l'enveloppe noire Ah mais je suis assez d'accord, quoi que je n'aurais pas dit imbuvable quand même. Il est proutprout quoi ! Mais j'ai trouvé leur relation touchante et vraie !
Posté(e) 13 octobre 20241 a Je suis à fond pour Clément et Émeline ! Ils étaient déjà mes chouchous lors de leur premier Pékin Express. Ils sont toujours sympas, fair play et souriants. Ils méritent vraiment de gagner !
Posté(e) 19 octobre 20241 a Auteur Pas spécialement de préférence entre les 2 binômes, mais cette victoire est émouvante 😍