Yuuko PostĂ©(e) dimanche Ă 13:34 PostĂ©(e) dimanche Ă 13:34 Le Replay il est cassĂ© Ă la tĂ©lĂ© y a rien Â
Floredelouest PostĂ©(e) dimanche Ă 13:36 Auteur PostĂ©(e) dimanche Ă 13:36 il y a 16 minutes, Janelyne a dit : Oui ! Elle l'est pas autant d'ordinaire (avec quand mĂȘme un caractĂšre đ€), mais elle expliquait sur les rĂ©seaux que la magie du montage donne l'impression qu'elle ne fait que ça ! đ Elle Ă©tait déçue de ne pas voir des moments chez l'habitant trĂšs Ă©mouvants. On peut aussi comprendre le stress et la fatigue.Â
nellou PostĂ©(e) dimanche Ă 13:47 PostĂ©(e) dimanche Ă 13:47 Il y a 1 heure, Chakana a dit :  Ădit : et le fait que les 2 derniers aillent en duel, je trouve cela plus juste.  Oui pour ça je suis d'accord !
Lady Lady Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonjour Ici aussi le replay était instable mais j'ai réussi à tout regarder hier. Je suis d'accord pour le duel final. Je trouvais ça injuste les autres années. Je n'ai pas de préférés pour l'instant.
Lady Lady PostĂ©(e) il y a 14 heures PostĂ©(e) il y a 14 heures Le 15/03/2026 Ă 09:28, Floredelouest a dit :  Il nâest pas non plus improbable que je nâai rien compris ! đ
dadizou PostĂ©(e) il y a 7 heures PostĂ©(e) il y a 7 heures Moi je trouve les frĂšres trop choux... Et intelligentsđ 1
Messages recommandés