Posté(e) 25 avril 20233 a Le 20/04/2023 à 23:30, mimimel a dit : Bon, on n'a pas vu l'arrivée, la télé a buggé à ce moment là Il y a 15 heures, Yuuko a dit : Replay aujourd'hui, je suis bien contente Je l'ai vu hier, pareil, très contente pour eux. Par contre, c'était gagné d'avance et la prod en a rajouté sur le montage non ? Et alors cette fin où ils arrivent au milieu de danseurs, musiciens mais personne ne dit rien, je trouve ça hyper bizarre. 😅 Ils doivent se sentir bien seuls.
Posté(e) 25 avril 20233 a Il y a 2 heures, corazon a dit : Je l'ai vu hier, pareil, très contente pour eux. Par contre, c'était gagné d'avance et la prod en a rajouté sur le montage non ? Et alors cette fin où ils arrivent au milieu de danseurs, musiciens mais personne ne dit rien, je trouve ça hyper bizarre. 😅 Ils doivent se sentir bien seuls. Xavier dit quand même qu'ils n'étaient pas loin derrière.
Posté(e) 25 avril 20233 a Il y a 1 heure, Yuuko a dit : Xavier dit quand même qu'ils n'étaient pas loin derrière. Certes, mais avec l'émotion etc je ne sais pas s'il a vraiment la notion du temps
Posté(e) 25 avril 20233 a Il y a 10 heures, corazon a dit : Certes, mais avec l'émotion etc je ne sais pas s'il a vraiment la notion du temps 6 minutes
Posté(e) 11 janvier 20242 a Auteur 2024 bientôt bientôt ( 8 février) Édit : du coup, j’ai modifié le titre, flemme de recréer un sujet. 😊 Modifié 17 janvier 20242 a par Floredelouest