chafia Posté(e) 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a une heure, agates a dit : Bonjour ! Alors ce mouvement, vous vous en sortez ? Pas facile de faire un classement je trouve. Et surtout très peu de postes vacants ! Je suis d'accord je m'arrache les cheveux 😅. Et effectivement très peu de postes si on enlève les cités éducatives et les REP+ 100% déchargée... Tu demandes où toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agates Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Plutôt le sud du département pour moi. Vu le peu de postes je vais aussi mettre des non vacants en fin de liste, sur un malentendu ça peut marcher 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 32 minutes, agates a dit : Plutôt le sud du département pour moi. Vu le peu de postes je vais aussi mettre des non vacants en fin de liste, sur un malentendu ça peut marcher 😅 Tu as raison on sait jamais !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agates Posté(e) 6 avril 2023 Partager Posté(e) 6 avril 2023 Et toi quel coin ? Tu sais combien tu as de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 6 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2023 il y a 38 minutes, agates a dit : Et toi quel coin ? Tu sais combien tu as de points ? Moi c'est le nord du département. Je ne sais pas trop plus de 200 points c'est sûr mais je ne sais pas combien exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dwess Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Le 06/04/2023 à 21:18, chafia a dit : Moi c'est le nord du département. Je ne sais pas trop plus de 200 points c'est sûr mais je ne sais pas combien exactement... J'ai demandé toutes les directions maternelles de St Denis. Il y en avait 3 de vacantes. Plus qu'à croiser les doigts ! Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2023 il y a une heure, Dwess a dit : J'ai demandé toutes les directions maternelles de St Denis. Il y en avait 3 de vacantes. Plus qu'à croiser les doigts ! Et toi? Coucou Je n'ai pas fait beaucoup de voeux finalement. 2 écoles sur Dugny et 2 sur Aulnay. Que des postes vacants par contre. Je verrai au pire au second mouvement si j'ai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agates Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Bonjour. Quel est ce second mouvement dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il y a 2 heures, agates a dit : Bonjour. Quel est ce second mouvement dont tu parles ? Au mois de juin et même septembre il me semble, il y a une liste des postes qui n'ont pas été pourvus et on peut postuler. C'est anciennement ce qu'on appelait la foire aux postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dwess Posté(e) 26 mai 2023 Partager Posté(e) 26 mai 2023 Coucou, Avez vous eu la formation néo directeur? J'ai vu qu'il y avait eu 7 dates depuis mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chafia Posté(e) 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2023 il y a 1 minute, Dwess a dit : Coucou, Avez vous eu la formation néo directeur? J'ai vu qu'il y avait eu 7 dates depuis mars Coucou ! Ah non j'étais pas du tout au courant des dates. C'est sur le site de la dsden ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agates Posté(e) 27 mai 2023 Partager Posté(e) 27 mai 2023 Bonjour. Rien non plus pour moi, mais après la formation de janvier, le formateur nous a dit "on se revoir en juin 😉". Mais aucune nouvelle pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés