Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, assia a dit :

Je pense que la France entière la déteste 😂

C'est qui ? 

Je n'ai pas pu regarder...🤷

Posté(e)
il y a 20 minutes, Alex'Sandra a dit :

C'est qui ? 

Je n'ai pas pu regarder...🤷

Helena (pas sûr de l’orthographe)

Posté(e)

+1 pour le fait qu'Helena semble détestable mais c'est surement lié au fait que tous les autres sont restés "fades" pour l'instant.

L'emission  termine trop tard à cause des pubs! je ne sais pas si je vais tenir si longtemps après une journée de travail.

Posté(e)

Je ne pense pas Qu elle semble détestable parce que les autres semblent fades. Quand elle dit Qu elle a une vie parfaite et Qu elle est un modèle pour tous, elle manque de modestie. Quand elle dit devant tous les autres «  voilà ils ont vu » elle n’inspire pas la sympathie. Bref Qu elle reste ça fera le buzz ! 😈

Posté(e)

Je regarde en replay le mercredi, trop HS, ça commence tard et 3 tonnes de longues pubs...

Zavez vu, beaucoup de belges cette saison.

Posté(e)
Il y a 5 heures, IsaG a dit :

Zavez vu, beaucoup de belges cette saison.

Ouais et pas un Breton !!!! 😤

En replay aussi cause que j’étais pô là !

Comme vous, elle nous a saoulée l’autre grande gigue 😤!! Pas aimé non plus le mec qui se dit stratège.  On a adoré Grâce par contre.

Posté(e)

J'ai une (voire 2) question(s) con(s), pourquoi autant de pub pour cette émission ? Chère à financer ? Car tout le monde s'en plaint... Mais tout le monde regarde quand même ceci-dit... Et pourquoi si longue un mardi en pleine semaine ?

Posté(e)
il y a 58 minutes, Keltia a dit :

J'ai une (voire 2) question(s) con(s), pourquoi autant de pub pour cette émission ? Chère à financer ? Car tout le monde s'en plaint... Mais tout le monde regarde quand même ceci-dit... Et pourquoi si longue un mardi en pleine semaine ?

Je crois qu'il y a 3 pauses pubs comme dans toutes les émissions de TF1 ! :idontno:

Et comme il y a de l'audience, de nombresuses marques achètent de l'espace publicitaire,donc les pauses pub sont longues et donc ça rapporte un max à TF1 ! Tout bénéf pour eux !

Le truc chiant c'est que tout commence hyper tard maintenant, jamais avant 21h15 (pareil sur M6 d'ailleurs) donc ça finit de plus en plus tard...

On a le même problème pour Pékin Express ou pour Top Chef (c'est même pire pour Top chef qui est encore plus long que Kho Lanta) : 3 coupures pub et émissions à rallonge... Et que ça soit un mardi, un mercredi ou un vendredi, ils s'en tapent eux ! :D Ils sont là pour faire du fric !

Posté(e)

Merci @nellou, il n'y a que 3 coupures pub ? C'est marrant j'aurais dit plus...

Posté(e)

Les coupures pubs sont particulièrement longues par contre.

Posté(e)

Depuis que c'est une veille de journée de classe ,je ne regarde plus en direct :D

Et les pubs qui sont longues , comme je regarde en replay le week end ou le mercredi aprem , je fais tout autre chose dans la maison , loin de l'ordi ... et j'arrive souvent une fois que ça a déj) recommencé !

• J'adhère 2