Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pense pas Qu elle semble détestable parce que les autres semblent fades. Quand elle dit Qu elle a une vie parfaite et Qu elle est un modèle pour tous, elle manque de modestie. Quand elle dit devant tous les autres «  voilà ils ont vu » elle n’inspire pas la sympathie. Bref Qu elle reste ça fera le buzz ! 😈

Posté(e)

Je regarde en replay le mercredi, trop HS, ça commence tard et 3 tonnes de longues pubs...

Zavez vu, beaucoup de belges cette saison.

Posté(e)
Il y a 5 heures, IsaG a dit :

Zavez vu, beaucoup de belges cette saison.

Ouais et pas un Breton !!!! 😤

En replay aussi cause que j’étais pô là !

Comme vous, elle nous a saoulée l’autre grande gigue 😤!! Pas aimé non plus le mec qui se dit stratège.  On a adoré Grâce par contre.

Posté(e)

J'ai une (voire 2) question(s) con(s), pourquoi autant de pub pour cette émission ? Chère à financer ? Car tout le monde s'en plaint... Mais tout le monde regarde quand même ceci-dit... Et pourquoi si longue un mardi en pleine semaine ?

Posté(e)
il y a 58 minutes, Keltia a dit :

J'ai une (voire 2) question(s) con(s), pourquoi autant de pub pour cette émission ? Chère à financer ? Car tout le monde s'en plaint... Mais tout le monde regarde quand même ceci-dit... Et pourquoi si longue un mardi en pleine semaine ?

Je crois qu'il y a 3 pauses pubs comme dans toutes les émissions de TF1 ! :idontno:

Et comme il y a de l'audience, de nombresuses marques achètent de l'espace publicitaire,donc les pauses pub sont longues et donc ça rapporte un max à TF1 ! Tout bénéf pour eux !

Le truc chiant c'est que tout commence hyper tard maintenant, jamais avant 21h15 (pareil sur M6 d'ailleurs) donc ça finit de plus en plus tard...

On a le même problème pour Pékin Express ou pour Top Chef (c'est même pire pour Top chef qui est encore plus long que Kho Lanta) : 3 coupures pub et émissions à rallonge... Et que ça soit un mardi, un mercredi ou un vendredi, ils s'en tapent eux ! :D Ils sont là pour faire du fric !

Posté(e)

Merci @nellou, il n'y a que 3 coupures pub ? C'est marrant j'aurais dit plus...

Posté(e)

Depuis que c'est une veille de journée de classe ,je ne regarde plus en direct :D

Et les pubs qui sont longues , comme je regarde en replay le week end ou le mercredi aprem , je fais tout autre chose dans la maison , loin de l'ordi ... et j'arrive souvent une fois que ça a déj) recommencé !

• J'adhère 2
Posté(e)

Moi aussi. :)

Ca va animer les conseils cette histoire de talisman d'immunité!

Posté(e)

Helena et le retour de son hygiène de vie par-fai-te 🤮🤮

Posté(e)

Ah ils annoncent que la pub dure moins de 2 minutes ! 😄