Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Il y a 6 heures, phophette a dit :

Bonne question !

Je vais être en France du 14 juillet au 15 août, entre la région de Lyon, la Loire, l'Ardèche et les Alpes de Haute Provence (coucou @titebouillotte :wub:). Soit on peut se voir en direct si tu passes dans une de ces régions, soit je peux éventuellement l'envoyer par la Poste. Il me semble que c'est moins cher si je le fais depuis la France que depuis le Portugal, mai ça veut dire qu'il faudra attendre encore un bon mois. Qu'en penses-tu ?

Alors pareil pour moi, j'veux ma dédicace ❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, phophette a dit :

 

Hello !

Très bonne question, je ne savais pas que cette option existait ! Pour le tome 2, tu peux le faire si tu vois des coquilles et je te dirai si je reçois les notifications. Comme tu dis, certains romans mériteraient une bonne relecture, mais je ne sais pas si c'est signalé par Amazon effectivement...

@maryl @chacha76 Merci !

 

Les filles, je me permets de vous demander : quand vous aurez fini le tome 2, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous m'aideriez énormément :wub: J'ai un peu les boules car sur ce tome 2, je viens de me prendre une évaluation de 3/5 (sans message, juste les étoiles). Comme c'est la seule évaluation, c'est ma note générale pour l'instant sur ce livre, gloups ! Après tout le travail que ça m'a demandé, ça me fait un peu mal :lol:

Bah oui mais il n'y a pas de coquilles!!

Je suis en pleine lecture, plus livrets, donc je vais prendre un peu de temps mais je mettrai note et commentaire, oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lison a dit :

Bah oui mais il n'y a pas de coquilles!!

Ça c'est ma petite fierté personnelle, mon côté maniaco-psychorigide a fait que j'ai traqué les coquilles dans le moindre mot, et du coup je crois qu´il n'en reste pas, d'après les retours :lol:

Il y a 3 heures, chacha76 a dit :

c'est clairement abusé pour la note ! 

pas de soucis pour mettre une petite com après l'avoir lu. J'ai hâte mais j'ai un autre livre en cours et je n'aime pas en lire plusieurs en même temps

Pour la note, je trouve ça surtout super étrange, car elle est apparue à peine trois jours après la mise en ligne, et ça m'étonne que quelqu´un ait eu le temps de le lire dans cet espace de temps là. J'ai déjà entendu parler des haters, qui viennent sur les nouveaux livres pour laisser une sale évaluation alors qu'ils ne l'ont pas lu. Je ne sais pas si c'est le cas-là, mais ça m'interroge du coup !

En tout cas, rien ne presse pour le lire, no worries ! C'est le mois de juin et je sais bien ce que ça représente pour un prof. Bientôt les vacances, courage à toutes ! :wub:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 13:07, phophette a dit :

Bonne question !

Je vais être en France du 14 juillet au 15 août, entre la région de Lyon, la Loire, l'Ardèche et les Alpes de Haute Provence (coucou @titebouillotte :wub:). Soit on peut se voir en direct si tu passes dans une de ces régions, soit je peux éventuellement l'envoyer par la Poste. Il me semble que c'est moins cher si je le fais depuis la France que depuis le Portugal, mai ça veut dire qu'il faudra attendre encore un bon mois. Qu'en penses-tu ?

J'aimerais beaucoup te rencontrer en direct, mais je ne bougerais pas du sud-ouest, hormis une semaine fin juillet en Bretagne.

Du coup, je peux me montrer patiente pour le livre du l'attendre sagement par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte, mon fiston de 9 ans et demi était malheureux hier, il s'est trompé dans les livres qu'il a emmenés en vacances et n'a pas le tome 6 de sa série, gros drame. Bref, je lui ai proposé  un super roman sur ma liseuse ... les trois royaumes :sorcerer:! Il en est à 60% du tome 1 en une journée, j'ai pas eu accès à ma liseuse, et il dit "il est trop super, tu le diras à la dame "!

Alors je transmets !

Bel été !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lison a dit :

Je remonte, mon fiston de 9 ans et demi était malheureux hier, il s'est trompé dans les livres qu'il a emmenés en vacances et n'a pas le tome 6 de sa série, gros drame. Bref, je lui ai proposé  un super roman sur ma liseuse ... les trois royaumes :sorcerer:! Il en est à 60% du tome 1 en une journée, j'ai pas eu accès à ma liseuse, et il dit "il est trop super, tu le diras à la dame "!

Alors je transmets !

Bel été !

Hello !

Je venais justement sur ce post pour te remercier car je viens de lire ton commentaire sur Amazon sur le tome 2 et il m'a beaucoup touchée !!! Ravie de savoir que tu as été transportée par l'histoire, et de savoir que ton fils a aussi accroché, c'est the cherry on the cake :wub: 

Actuellement, je suis en plein dans l'écriture du dénouement du tome 3 et je rame comme jamais je n'ai ramé en écriture. J'ai eu beaucoup de soucis personnels depuis mai qui font que je suis obligée de faire de longues pauses et je perds un temps fou quand je dois reprendre ensuite afin que tout soit bien cohérent. Bref, merci infiniment à ton fils et à toi, et à tous ceux qui m'encouragent au quotidien, c'est vraiment précieux pour moi !

 

  • J'aime 1
  • Solidaire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello 🙂

Je remonte le post car je suis en France et je vais faire des envois dédicacés la semaine prochaine avant mon retour au Portugal. Je vais le proposer sur mes réseaux sociaux dès lundi, mais je voulais vous en parler ici avant si jamais ça intéresse quelqu'un (EDP a la priorité ;)). Faites-moi signe sur ce post ou en MP si vous aimeriez recevoir un exemplaire du 1 ou du 2 !

Merci :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2023 à 21:17, Misca a dit :

Mon numéro 2 a lu le tome 1 et vient de commencer le tome 2. Il a beaucoup aimé. 

Super, ça me fait plaisir !

Je profite de ce message pour dire que je fais gagner un livre dédicacé cette semaine sur mon compte Instagram, si vous souhaitez tenter votre chance 🙂 Sophie Winter (@sophie_winter_auteure) • Photos et vidéos Instagram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Misca a dit :

Il a fini le tome 2. Il a hâte de lire le 3 et le demande s'il y en aura d'autres ensuite...

Et bien dis donc, il lit vite ! Quel âge a-t-il, déjà ?😊

Le tome 3 sortira en janvier 2024 et le tome 4 avant l’été 2024. La saga s’arrêtera là, et je ne sais pas encore si j’écrirai d’autres romans après ou pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...