Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lulublue2 a dit :

Est-ce que ce livre serait adapté à une enfant de 9 ans, très bonne lectrice ?

Oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, je suis toute :wub: de vous lire !

Je sors de ma grotte sans internet simplement pour venir vous faire un coucou et vous dire encore merci de votre soutien ! Cette sortie a été assez sportive car j'ai repris le travail d'enseignante à plein temps en CM2 (pour un mois et demi seulement, mais dans une classe pas facile) en plus de traverser un véritable tsunami dans ma vie personnelle. La fin du mois de mai a été très difficile, mais ça commence heureusement à aller mieux. Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais finalement ça me fait le plus grand bien d'être redevenue prof, au moins ça m'évite de trop cogiter !

Concernant ce tome 2, je l'adore ! Je tremble un peu en attendant les premiers retours mais c'est normal, ça fait partie du jeu 😉 J'étais bien lancée dans l'écriture du tome 3, mais j'ai été obligée de faire une pause fin mai. J'ai repris l'écriture justement aujourd´hui et je vais essayer d'avancer au maximum ces prochains jours (on a un we de 6 jours pour les fêtes populaires de Lisbonne). J'espère pouvoir terminer l'écriture dans les temps, pour pouvoir l'envoyer à la correctrice début septembre comme prévu... L'été va être studieux !

J'espère que tout va bien de votre côté ❤️ Je ne vais volontairement pas sur la partie Graffiti pour ne pas redevenir accro au forum, donc j'espère que je n'ai rien raté d'important !

À bientôt, et n'hésitez pas à me faire un petit retour sur ce tome 2 :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte ! Je finis d'abord mon livre en cours... Merci et bon courage, la période semble chargée !!

 

J'avais une question @phophette concernant les corrections. Sur la liseuse, il est possible de sélectionner un mot et de cliquer sur "signaler une erreur de frappe". Je ne l'ai pas fait sur ton tome 1, et je n'ai pas encore commencé le 2, mais de façon générale, est-ce que tu reçois les notifications de ce genre de signalement, en tant qu'auteur ? Est-ce que ça sert à quelque chose de signaler ? Il arrive que je lise des livres qui auraient mérité une bonne relecture et je passe du temps à signaler tout ce que je trouve, mais je ne sais pas si c'est relayé par Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens lire ce post par curiosité et je découvre une bonne nouvelle : le tome 2 est sorti.... pile pour l'anniversaire de ma fille. Elle qui l'attend avec impatience ! Tu vas faire une heureuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 22:16, Lison a dit :

J'avais une question @phophette concernant les corrections. Sur la liseuse, il est possible de sélectionner un mot et de cliquer sur "signaler une erreur de frappe". Je ne l'ai pas fait sur ton tome 1, et je n'ai pas encore commencé le 2, mais de façon générale, est-ce que tu reçois les notifications de ce genre de signalement, en tant qu'auteur ? Est-ce que ça sert à quelque chose de signaler ? Il arrive que je lise des livres qui auraient mérité une bonne relecture et je passe du temps à signaler tout ce que je trouve, mais je ne sais pas si c'est relayé par Amazon ?

 

Hello !

Très bonne question, je ne savais pas que cette option existait ! Pour le tome 2, tu peux le faire si tu vois des coquilles et je te dirai si je reçois les notifications. Comme tu dis, certains romans mériteraient une bonne relecture, mais je ne sais pas si c'est signalé par Amazon effectivement...

@maryl @chacha76 Merci !

 

Les filles, je me permets de vous demander : quand vous aurez fini le tome 2, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous m'aideriez énormément :wub: J'ai un peu les boules car sur ce tome 2, je viens de me prendre une évaluation de 3/5 (sans message, juste les étoiles). Comme c'est la seule évaluation, c'est ma note générale pour l'instant sur ce livre, gloups ! Après tout le travail que ça m'a demandé, ça me fait un peu mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phophette a dit :

 

Hello !

Très bonne question, je ne savais pas que cette option existait ! Pour le tome 2, tu peux le faire si tu vois des coquilles et je te dirai si je reçois les notifications. Comme tu dis, certains romans mériteraient une bonne relecture, mais je ne sais pas si c'est signalé par Amazon effectivement...

@maryl @chacha76 Merci !

 

Les filles, je me permets de vous demander : quand vous aurez fini le tome 2, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous m'aideriez énormément :wub: J'ai un peu les boules car sur ce tome 2, je viens de me prendre une évaluation de 3/5 (sans message, juste les étoiles). Comme c'est la seule évaluation, c'est ma note générale pour l'instant sur ce livre, gloups ! Après tout le travail que ça m'a demandé, ça me fait un peu mal :lol:

Je n'ai pas encore commandé le tome 2. Est-ce que ce serait possible de te le demander avec une dédicace ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vero3317 a dit :

Je n'ai pas encore commandé le tome 2. Est-ce que ce serait possible de te le demander avec une dédicace ? :blush:

Bonne question !

Je vais être en France du 14 juillet au 15 août, entre la région de Lyon, la Loire, l'Ardèche et les Alpes de Haute Provence (coucou @titebouillotte :wub:). Soit on peut se voir en direct si tu passes dans une de ces régions, soit je peux éventuellement l'envoyer par la Poste. Il me semble que c'est moins cher si je le fais depuis la France que depuis le Portugal, mai ça veut dire qu'il faudra attendre encore un bon mois. Qu'en penses-tu ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, phophette a dit :

 

Hello !

Très bonne question, je ne savais pas que cette option existait ! Pour le tome 2, tu peux le faire si tu vois des coquilles et je te dirai si je reçois les notifications. Comme tu dis, certains romans mériteraient une bonne relecture, mais je ne sais pas si c'est signalé par Amazon effectivement...

@maryl @chacha76 Merci !

 

Les filles, je me permets de vous demander : quand vous aurez fini le tome 2, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, vous m'aideriez énormément :wub: J'ai un peu les boules car sur ce tome 2, je viens de me prendre une évaluation de 3/5 (sans message, juste les étoiles). Comme c'est la seule évaluation, c'est ma note générale pour l'instant sur ce livre, gloups ! Après tout le travail que ça m'a demandé, ça me fait un peu mal :lol:

c'est clairement abusé pour la note ! 

pas de soucis pour mettre une petite com après l'avoir lu. J'ai hâte mais j'ai un autre livre en cours et je n'aime pas en lire plusieurs en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...