Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Il lit vite, oui, d'autant plus quand il aime ce qu'il lit. 

Il a presque 13 ans. J'attends maintenant que son frère de 15 ans et demi lise et donne aussi son avis, mais pour l'instant, il est sur d'autres lectures.

Il sera ravi d'apprendre qu'il y aura 4 tomes ! Et je pense qu'il ne peut que t'encourager à écrire d'autres romans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Misca a dit :

Il lit vite, oui, d'autant plus quand il aime ce qu'il lit. 

Il a presque 13 ans. J'attends maintenant que son frère de 15 ans et demi lise et donne aussi son avis, mais pour l'instant, il est sur d'autres lectures.

Il sera ravi d'apprendre qu'il y aura 4 tomes ! Et je pense qu'il ne peut que t'encourager à écrire d'autres romans...

C'est vraiment super ! J'adore quand des jeunes lecteurs aiment mon roman :wub:

Concernant la poursuite de l'écriture, joker :lol: J'ai une autre idée de roman de fantasy, mais c'est tellement de travail d'écrire et de publier un roman... :heat:

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'avais pas pris le temps de te faire mon retour du tome 2. J'ai beaucoup aimé le voyage jusqu'à Guardaia mais moins une fois dedans. Après ça me fait souvent sur les tomes 2. J'aime découvrir un nouvel univers. Mais ne te trompes pas j'ai hâte de lire le 3 et ravie de savoir qu'il y aura un 4! Je suis quand même tenue en haleine. 

Je me suis beaucoup attachée à certains personnages. Je leur espère à tous une fin heureuse, comme des proches. Bref un grand bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Trois Royaumes, @phophette
  • 3 semaines plus tard...

Coucou ici,

 

je prends un peu de temps pour faire un petit retour ici, ne pouvant pas le faire sur Amazon.

J'ai fini le tome 2 hier et je n'ai qu'une hâte : commencer le troisième 3.

Ton écriture est toujours aussi fluide, plaisante à lire. Tes descriptions me permettent d'imaginer les décors, les scènes très simplement.

L'arrivée à Guardaia était intense, je l'ai beaucoup aimé.

La construction des personnages nous permet de vivre les choses avec eux.

Je ne veux pas trop en dire ici, mais grrrr ce qu'il se passe sur le plan personnel pour Ehron !

J'aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies, mais elles le seront sûrement dans les prochains tomes

Au fait, félicitations pour ta bonne place dans les ventes sur Amazon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai eu plus de mal à rentrer dedans que le tome 1 qui m'avait happée et émerveillée mais j'ai beaucoup aimé aussi. 

Juste, si Ehron était devant moi, je lui mettrais des baffes ! (Comme la plupart des personnages masculins dans les livres de fantasy, je pense à Rand dans la roue du temps, j'aimerais bien le secouer comme un prunier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @phophette, ça fait un moment que je lorgne sur ton livre pour mon préado de 12 ans qui adore lire. J'aimerais lui offrir les 2 tomes pour Noël, penses-tu qu'un envoi avec un petite dédicace est envisageable ?

On a hâte de découvrir ton univers ! (oui oui j'ai bien l'intention de lui piquer... 😁)

En tout cas les commentaires sur Amazon sont hyper positifs, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2023 à 18:00, lanaudrey a dit :

Je n'avais pas pris le temps de te faire mon retour du tome 2. J'ai beaucoup aimé le voyage jusqu'à Guardaia mais moins une fois dedans. Après ça me fait souvent sur les tomes 2. J'aime découvrir un nouvel univers. Mais ne te trompes pas j'ai hâte de lire le 3 et ravie de savoir qu'il y aura un 4! Je suis quand même tenue en haleine. 

Je me suis beaucoup attachée à certains personnages. Je leur espère à tous une fin heureuse, comme des proches. Bref un grand bravo!

 

Le 07/09/2023 à 20:47, vero3317 a dit :

Coucou ici,

 

je prends un peu de temps pour faire un petit retour ici, ne pouvant pas le faire sur Amazon.

J'ai fini le tome 2 hier et je n'ai qu'une hâte : commencer le troisième 3.

Ton écriture est toujours aussi fluide, plaisante à lire. Tes descriptions me permettent d'imaginer les décors, les scènes très simplement.

L'arrivée à Guardaia était intense, je l'ai beaucoup aimé.

La construction des personnages nous permet de vivre les choses avec eux.

Je ne veux pas trop en dire ici, mais grrrr ce qu'il se passe sur le plan personnel pour Ehron !

J'aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies, mais elles le seront sûrement dans les prochains tomes

Au fait, félicitations pour ta bonne place dans les ventes sur Amazon !!!

 

Le 09/11/2023 à 19:37, Quirinus a dit :

J'ai eu plus de mal à rentrer dedans que le tome 1 qui m'avait happée et émerveillée mais j'ai beaucoup aimé aussi. 

Juste, si Ehron était devant moi, je lui mettrais des baffes ! (Comme la plupart des personnages masculins dans les livres de fantasy, je pense à Rand dans la roue du temps, j'aimerais bien le secouer comme un prunier !)

Pardon les filles, je ne vois vos messages que maintenant car je ne viens jamais sur cette partie du forum ! N’hésitez pas à me citer si besoin 😊

En tous cas, merci pour vos retours ! C’est rigolo car je crois que j’ai autant de personnes qui ont préféré le 1 que de personnes qui ont préféré le 2 ! Comme quoi, les goûts et les couleurs… 😅 

Sinon, le tome 3 devrait sortir en janvier si tout va bien, mais je crois que je vais devoir changer de graphiste pour la couverture et si c’est le cas, ça risque de repousser la sortie un petit peu 🙁

@Quirinus Je crois que tout le monde a envie de secouer Ehron, ah ah ! 😂 Je vais bientôt attaquer l’écriture du tome 4 et je vous promets que je vais finir par le secouer sérieusement 😉

il y a 38 minutes, karolyne a dit :

Bonjour @phophette, ça fait un moment que je lorgne sur ton livre pour mon préado de 12 ans qui adore lire. J'aimerais lui offrir les 2 tomes pour Noël, penses-tu qu'un envoi avec un petite dédicace est envisageable ?

On a hâte de découvrir ton univers ! (oui oui j'ai bien l'intention de lui piquer... 😁)

En tout cas les commentaires sur Amazon sont hyper positifs, bravo !

Merci pour ton message et l’intérêt que tu portes à mes romans 🥰 Je suis justement en pleine discussion avec ma comptable pour ouvrir une boutique en ligne afin de vendre des tomes dédicacés. C’est TRÈS compliqué depuis le Portugal pour des questions de TVA et j’espère que ça pourra se faire bientôt 🍀 En attendant, sachant que Noel approche, je peux tout à fait te faire un envoi dédicacé à part ! Envoie-moi un petit MP avec ton nom et adresse, ainsi que le nom pour la dédicace. 😊 Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vero3317 a dit :

@phophette Hâte de lire ce tome 3 !

Et moi j’ai hâte de vous le faire découvrir… même si j’avoue que ça me stresse un peu ! 😬😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...