Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kiwichick a dit :

Oui tu as raison, on ne se rend pas compte de tout ça. Mais on aimerait tant que ça marche pour toi :clover: 

 

En fait, ça marche déjà pour moi :happy: Bien sûr que je n'en vis pas du tout, voire même que je me suis mise dans une sacrée mouise financière avec les investissements que j'ai dû faire. Mais j'ai réussi à changer de carrière, à venir à bout de l'écriture de 2 romans (bientôt 3), j'ai fait rêver des gens avec mon histoire, je découvre chaque jour un peu plus mes lecteurs... La réussite elle est là, pas dans les chiffres de mes ventes. J'ai trouvé ma place, c'est ce qui compte le plus pour moi. :wub: 

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ma libraire est très friande de livres de même genre que ce que tu écris.

Elle n'a pas trouvé ton livre dans son logiciel. Comment peut-elle faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, laptitcoxi a dit :

Coucou

Ma libraire est très friande de livres de même genre que ce que tu écris.

Elle n'a pas trouvé ton livre dans son logiciel. Comment peut-elle faire ?

Coucou,

Je ne suis que sur Amazon pour l’instant, ça doit être pour ça… Est-ce que tu pourrais lui demander si ça marcherait si je passe par Bookelis (elle doit connaître je pense) ? Merci !

Edit : sinon je viens de penser à un truc : je peux peut-être lui envoyer des exemplaires directement pour faire du dépôt vente ? C’est ce que je vais faire à la librairie française de Lisbonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex'Sandra a dit :

@phophette Ton livre est dans ma pile à lire. Premier livre de fantasy que je vais lire 😉

Oh super, merci ! Bonne lecture 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps pour poster, mais pas pour le lire !

Je suis fan de fantasy. J'ai adoré ton livre, ton univers, la construction de tes personnages. Ta façon de décrire les paysages, les lieux, les ambiances nous permet de nous projeter dans cet univers.

Bien sûr le message derrière le livre me touche, cette connexion à la nature...

Avec mon 9 mois, je suis crevée et pourtant j'ai lu ton livre en 3 ou 4 jours.

J'ai hâte de lire la suite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a beaucoup aimé ton livre, il l'a fini dans l'avion du retour de nos quelques jours napolitains. Du coup je l'ai commencé aussi (on a fait un échange de bouquin!) même si moi je ne suis pas trop fan de ce genre littéraire.

Je te donne ses commentaires, écriture fluide, agréable à lire. Mais étant un gros fan de ce genre, il m'a dit qu'il avait facilement deviné ce qui allait se passer, comme si c'était "cousu de fil blanc"... Bon il ne m'a pas dit ce qu'il avait pressenti hein, et il est comme ça pour tout, les livres, les films... Il veut toujours essayer de trouver la suite, la fin, des fois il voit juste, et des fois, bah pas du tout!!!!

Mais il veut bien le tome 2, c'est bon signe!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vero3317 a dit :

J'ai mis du temps pour poster, mais pas pour le lire !

Je suis fan de fantasy. J'ai adoré ton livre, ton univers, la construction de tes personnages. Ta façon de décrire les paysages, les lieux, les ambiances nous permet de nous projeter dans cet univers.

Bien sûr le message derrière le livre me touche, cette connexion à la nature...

Avec mon 9 mois, je suis crevée et pourtant j'ai lu ton livre en 3 ou 4 jours.

J'ai hâte de lire la suite.

Merci pour ton retour et bravo de l’avoir lu si vite avec un petit bout ! 😅 Le tome 2 devrait sortir début juin si tout va bien, c’est à dire dans un mois et demi déjà (gloups!)

Il y a 11 heures, Plume a dit :

Mon mari a beaucoup aimé ton livre, il l'a fini dans l'avion du retour de nos quelques jours napolitains. Du coup je l'ai commencé aussi (on a fait un échange de bouquin!) même si moi je ne suis pas trop fan de ce genre littéraire.

Je te donne ses commentaires, écriture fluide, agréable à lire. Mais étant un gros fan de ce genre, il m'a dit qu'il avait facilement deviné ce qui allait se passer, comme si c'était "cousu de fil blanc"... Bon il ne m'a pas dit ce qu'il avait pressenti hein, et il est comme ça pour tout, les livres, les films... Il veut toujours essayer de trouver la suite, la fin, des fois il voit juste, et des fois, bah pas du tout!!!!

Mais il veut bien le tome 2, c'est bon signe!

 

Ha ha, je vois tout à fait ce que ton mari veut dire 😅 En fait ce qu’il a peut-être pris pour la fin de l’histoire n’est en fait qu’un prétexte pour en être le début 😉 Tu verras !

En tout cas les filles, merci d’avoir pris le temps de me faire un retour 🥰 Si vous avez le temps et l’envie, n’hésitez pas à me laisser des petits cœurs sur Amazon, ça m’aiderait vraiment beaucoup ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre des coeurs dans la journée évidemment !

Alors on verra par la suite si les ressentis de mon homme sont les bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...