Aller au contenu

Trois Royaumes, @phophette


laptitcoxi

Messages recommandés

Ah ah, attends peut-être de l’avoir lu avant de mettre des cœurs, on ne sait jamais 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anniversaire d'un ado d'amis, je cherche un livre sur la mythologie grecque qu'il adore : librairie fermée. 

Évidemment, Carrefour market ne vend pas ce genre de livres. Je me suis donc rabattue sur "il adore le boudin noir" lancé par son frère la veille 😁 J'ai acheté 1m tout de même.

Et en rentrant à la maison, je me suis dit que je pourrais lui offrir ton livre. C'est ce que j'ai fait.

Avant d'ouvrir le paquet, il dit "j'espère que ce n'est pas un roman", gloups... Il voit la couverture et s'exclame qu'elle est magnifique ❤️ Et le résumé l'a conquis ! Il est direct parti le lire ! J'espère qu'il va lui plaire !

Bref, je vais devoir m'en acheter un, tu pourrais me le dédicacer ? ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, laptitcoxi a dit :

Anniversaire d'un ado d'amis, je cherche un livre sur la mythologie grecque qu'il adore : librairie fermée. 

Évidemment, Carrefour market ne vend pas ce genre de livres. Je me suis donc rabattue sur "il adore le boudin noir" lancé par son frère la veille 😁 J'ai acheté 1m tout de même.

Et en rentrant à la maison, je me suis dit que je pourrais lui offrir ton livre. C'est ce que j'ai fait.

Avant d'ouvrir le paquet, il dit "j'espère que ce n'est pas un roman", gloups... Il voit la couverture et s'exclame qu'elle est magnifique ❤️ Et le résumé l'a conquis ! Il est direct parti le lire ! J'espère qu'il va lui plaire !

Bref, je vais devoir m'en acheter un, tu pourrais me le dédicacer ? ❤️

Oh, c'est trop mignon, ça ! Moi aussi j'espère que ça va lui plaire 🍀Quel âge est-ce qu'il a ?

Et bien sûr, avec grand plaisir pour la dédicace ! Envoie moi ton adresse et le(s) prénom(s) par MP et je m'en occupe dans la semaine 🙂 

Au passage, est-ce que tu avais vu ma réponse pour ta libraire ?

 

Petit bilan pour moi deux mois après la sortie : j'ai vendu 195 exemplaires et ai reçu 43 commentaires sur Amazon. Je suis contente, c'est un bon début ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lapuce31 a dit :

@phophette moi quand le 2eme sera sorti je veux bien une dédicace sur celui-ci ☺️

Ok ! 

Quand il sera sorti (d'ici un mois j'espère), je mettrai un message ici et celles qui voudront un exemplaire dédicacé pourront m'envoyer un MP (à savoir que je vais devoir l'envoyer depuis le Portugal)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 10:45, phophette a dit :

Merci pour ton retour et bravo de l’avoir lu si vite avec un petit bout ! 😅 Le tome 2 devrait sortir début juin si tout va bien, c’est à dire dans un mois et demi déjà (gloups!)

Ha ha, je vois tout à fait ce que ton mari veut dire 😅 En fait ce qu’il a peut-être pris pour la fin de l’histoire n’est en fait qu’un prétexte pour en être le début 😉 Tu verras !

En tout cas les filles, merci d’avoir pris le temps de me faire un retour 🥰 Si vous avez le temps et l’envie, n’hésitez pas à me laisser des petits cœurs sur Amazon, ça m’aiderait vraiment beaucoup ❤️

Hélas, je ne peux pas faire de commentaire sur A*****, ton livre est ma seule entorse à ma politique "non à a*****".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, la politique d’Amazon a été réfléchie pour pousser les gens à la consommation sur ce coup-là (tu ne peux commenter que si tu as fait suffisamment d’achats, ce qui prouve que tu es un bon client…). Merci quand même à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par ici, 

Juste un petit message pour vous dire que je vais me déconnecter d'EDP pendant un bon moment, car je tente une déconnexion des écrans au moins jusqu'à l'été. Le tome 2 de ma saga sortira si tout va bien la semaine du 5 juin, stay tuned comme on dit aux US 😉

Si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, n'hésitez pas à me contacter par mail pour que nous puissions nous organiser 🙂 : sophiewinterauteure@gmail.com

Travail oblige, je serai un peu présente sur Insta et FB pour celles qui me suivent là-bas. Sinon, il y a toujours ma newsletter (l'inscription se fait directement sur mon site internet).

Mille mercis pour votre soutien depuis février, ça a vraiment été précieux pour m'aider à démarrer :wub:

Prenez soin de vous ❤️

Sophie

  • J'adhère 2
  • Solidaire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je venais juste donner mon avis sur ce premier tome...

A la base je l'avais offert à mon homme qui lit beaucoup ce genre de romans, il avait bien aimé...

Je viens de le finir aussi, au contraire de mon chéri je n'aime pas franchement ce genre littéraire... Et pourtant j'ai bien aimé ton roman, on commandera le deuxième dès sa sortie parce qu'on veut connaître la suite (et savoir si mon homme a raison ou pas concernant les personnages et leur devenir 😉)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le tome 2 est dans ma liseuse.... Vivement ce soir que je me couche pour l'entamer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais justement poster ici aussi que j'ai validé mon panier A*** (alors que je ne commande chez A*** qu'en cas d'extrême nécessité, limite cas de vie ou de mort...). J'ai pris les deux volumes.

Normalement, c'est pour que mes fils puissent les lire, mais je les lirai peut-être aussi cet été (et mon mari pourrait les lire aussi, d'ailleurs ;  c'est plus son style littéraire que le mien). Je te dirai ce qu'on en a pensé. Sur A***, je ne crois pas pouvoir laisser de commentaire, car pas assez bonne cliente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...