phophette Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Peut-être, je ne sais pas 🤷♀️ Je viens d’avoir un commentaire de D…a, c’est l’une de vous ? @Lisonpeut-etre ?
Lison Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 7 minutes, phophette a dit : Peut-être, je ne sais pas 🤷♀️ Je viens d’avoir un commentaire de D…a, c’est l’une de vous ? @Lisonpeut-etre ? Non, mon commentaire n'est pas encore validé.
phophette Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 15 minutes, Kiwichick a dit : Ils doivent avoir deux comptes, non ? J'ai laissé un avis, de ma première lecture Smiley qui saute de joie 🤩 1
pounky Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 5 heures, laptitcoxi a dit : @phophette Commentaire laissé sur Facebook sur un groupe que je suis. https://m.facebook.com/groups/3054872018104688/permalink/3427877977470755/ @pounky a l'air intéressé aussi ❤️ Oui ! Je le prends en avril 😊 1
phophette Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 2 minutes, Lison a dit : Non, mon commentaire n'est pas encore validé. Ok. Ça prend souvent 3 jours pour être validé, c’est long mais je pense que c’est nécessaire pour éviter les faux avis
NancyDrew Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Je le reçois demain ! Je verrai si je le prends pour l'anniv prochain d'une copine qui aime la Fantasy. 1
phophette Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 1 minute, NancyDrew a dit : Je le reçois demain ! Je verrai si je le prends pour l'anniv prochain d'une copine qui aime la Fantasy. 🥰
chacha76 Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 je ne l'ai pas encore terminé mais plus j'avance et plus j'aime. Sachant que ce n'est pas un style que je lis d'habitude. 2
phophette Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 1 heure, chacha76 a dit : je ne l'ai pas encore terminé mais plus j'avance et plus j'aime. Sachant que ce n'est pas un style que je lis d'habitude. 😊 Tu en es à quel chapitre ?
chacha76 Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 il y a 29 minutes, phophette a dit : 😊 Tu en es à quel chapitre ? le chapitre 8 Je rajoute que le Royaume d'Aowenda est super bien décrit. J'ai vraiment l'impression d'être dans cette forêt. 2
phophette Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 il y a 33 minutes, chacha76 a dit : le chapitre 8 Je rajoute que le Royaume d'Aowenda est super bien décrit. J'ai vraiment l'impression d'être dans cette forêt. C'est le but recherché Je pense que c'est un des points forts du livre (d'après les retours que j'ai reçus). Les lecteurs visualisent très bien mon univers apparemment !
phophette Posté(e) 10 mars 2023 Posté(e) 10 mars 2023 Hello par ici ! J'ai reçu un très gentil commentaire de la part de "M", c'est l'une d'entre vous ? @Lison @Kiwichick@lanaudrey@laptitcoxi ?
Messages recommandés