Posté(e) 4 juillet 20233 a @Maria44 Ah chouette, cela donne de l'espoir, il est donc possible de quitter Paris un jour! Tu demandais depuis longtemps ? Bon courage à toutes celles qui attendent. 🤞🤞🤞
Posté(e) 4 juillet 20233 a il y a une heure, Enilara a dit : @Maria44 Ah chouette, cela donne de l'espoir, il est donc possible de quitter Paris un jour! Tu demandais depuis longtemps ? Bon courage à toutes celles qui attendent. 🤞🤞🤞 4eme demande ! Bon courage 🤞🤞🤞
Posté(e) 7 juillet 20233 a Refus exeat. Je savais que ce serait dur mais je suis quand même bien déçue. Je pensais pas que ça me filerait une claque comme ça
Posté(e) 7 juillet 20233 a il y a 40 minutes, Timis a dit : Refus exeat. Je savais que ce serait dur mais je suis quand même bien déçue. Je pensais pas que ça me filerait une claque comme ça Désolée pour toi Timis. Mon homme a réagi pareil. Il le savait déjà mais ça lui a quand même mis un gros coup au moral.
Posté(e) 10 juillet 20233 a Bonjour, Surprise aujourd'hui : ineat accordé (enfin). Me voilà donc mutée après 9 ans (dont 6 pour rapprochement de conjoint) En espérant que d'autres bonnes nouvelles suivront pour ceux et celles qui espèrent encore !
Posté(e) 11 juillet 20233 a Auteur Félicitations ! Comme quoi il faut persévérer 😓 Bon courage aux autres pour cette attente interminable.
Posté(e) 11 juillet 20233 a Ineat accordé et exeat accordé aussi ! Au bout de 4 demandes , dont 3 en dispo rapprochement conjoint. Faut rien lâcher , recours recours recours , recours de recours .... Syndic en Copie....
Posté(e) 17 juillet 20233 a Bonjour Je vous suis car je pense faire le mouvement inter 69 => 34 en 2024. Le Rhône étant hélas déficitaire ... Bon courage pour cette attente affreuse!!