Aller au contenu

Ineat/exeat 2023 - Qui y participe ?


Nani974

Messages recommandés

On 6/20/2023 at 6:15 PM, NITAEL said:

Merci 😀 J'ai eu mon Exeat il y a un moment et j'intègre le Finistère !

Hello ! Ton témoignage m'intéresse car j'ai appelé la DSDEN du Finistère pas plus tard que ce matin et ils m'ont dit qu'on aurait la réponse de l'INEAT-EXEAT seulement début juillet...🫠 Pour ma part c'est un EXEAT du Finistère que je demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2023 à 18:15, NITAEL a dit :

Merci 😀 J'ai eu mon Exeat il y a un moment et j'intègre le Finistère !

Félicitations, bravo à toi ! Est-il possible de connaître un peu ton profil pour intégrer le Finistère ? Ton nombre de points et ta situation ? Tu enseignes depuis longtemps ? En tout cas, félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AmyB a dit :

Hello ! Ton témoignage m'intéresse car j'ai appelé la DSDEN du Finistère pas plus tard que ce matin et ils m'ont dit qu'on aurait la réponse de l'INEAT-EXEAT seulement début juillet...🫠 Pour ma part c'est un EXEAT du Finistère que je demande. 

Tu souhaites rejoindre quel département ? Un exeat du Finistère c'est tellement peu commun, à mon avis tu vas lavoir sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réponses d’exeat du 92?

Ca commence à tomber, visiblement il y a aussi des réponses négatives qui sont envoyées…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, slbal a dit :

Ah bon? Ça tombe comment? Appel? Mail? I prof?

Mail via colibris si j’ai bien compris! 
j’espere qu’on aura au moins réponse négative! (Une ancienne collègue a eu un non par mail hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, bettyb00p said:

Tu souhaites rejoindre quel département ? Un exeat du Finistère c'est tellement peu commun, à mon avis tu vas lavoir sans problème !

Je souhaite rejoindre la Côte d'or, je suis PES, il y a une chance pour qu'ils n'acceptent pas ma demande à cause de ça... (les règles du jeu ont changé depuis 2 ans...) J'ai appelé tout à l'heure les réponses vont tomber entre maintenant et mi juillet. Ils procèdent à des échanges entre les départements. Donc il faut qu'il y ait au moins une personne de la Côte d'or qui ait demandé un INEAT dans le Finistère. Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...