Aller au contenu

Ineat/exeat 2023 - Qui y participe ?


Nani974

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Timis a dit :

C'est que pour le 92 ou la consigne est sensiblement la même un peu partout ? 

 

Je ne saurais pas te dire, il y a marqué quoi sur la circulaire de ton département d’exeat?

Sur celle du 92 c’est bien marqué « semaine du 12 juin: communication des résultats ».
Mais j’ai cru comprendre que certains syndicats avaient râlé que les résultats soient si tardifs donc c’est peut être partout pareil maintenant. On bouche les premiers trous, les contractuels boucheront le reste 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nyoska a dit :

Je ne saurais pas te dire, il y a marqué quoi sur la circulaire de ton département d’exeat?

Sur celle du 92 c’est bien marqué « semaine du 12 juin: communication des résultats ».
Mais j’ai cru comprendre que certains syndicats avaient râlé que les résultats soient si tardifs donc c’est peut être partout pareil maintenant. On bouche les premiers trous, les contractuels boucheront le reste 😅

Rien de marqué niveau dates sur les circulaires, que ce soit département de l'inéat ou département de l'exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Timis a dit :

Rien de marqué niveau dates sur les circulaires, que ce soit département de l'inéat ou département de l'exeat

Ils ne doivent pas tous mettre des dates… sur celle de mon ineat il n’y a pas de date non plus…

Attente insoutenable, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler pour le 92. Il m’a été répondu que nous aurions une réponse (appel) la semaine prochaine si accord d’exeat. Si pas de nouvelles, cela veut dire que c’est un refus et nous aurons un document officiel à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations.

Il y a 5 heures, slbal a dit :

Je viens d’appeler pour le 92. Il m’a été répondu que nous aurions une réponse (appel) la semaine prochaine si accord d’exeat. Si pas de nouvelles, cela veut dire que c’est un refus et nous aurons un document officiel à la fin du mois.

Il ne reste plus qu'à attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette attente en fin d’année c’est dur dur…

ici il n’y a pas de date pour les réponses d’ineat. J’ai appelé les syndicats ils m’ont répondu 15 jours après les résultats du mouvement soit.. première semaine de juillet 😕 interminable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Oise doit communiquer les résultats vers le 20-25. Le 20 c'est demain et le 25 dimanche 🙃Je vais surveiller ma messagerie i-prof.

Bon courage à toutes pour cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les exeats du 92, si le résultat est positif,nous devrions être appelé cette semaine.... l'attente va être longue !

Pas d'appel pour moi hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, thora a dit :

Pour les exeats du 92, si le résultat est positif,nous devrions être appelé cette semaine.... l'attente va être longue !

Pas d'appel pour moi hier.

Très longue!!!! Et scandaleux qu’ils ne nous disent pas non plus si c’est négatif!

pas d’appel pour moi non plus. J’ai vu que le DASEN 92 accorderait 21 exeats sur les 223…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 20:57, NITAEL a dit :

Ineat accordé de mon côté ! Bon courage à ceux et celles qui attendent, ça ne devrait plus tarder. 🤞

Félicitation ! l'Exeat aussi ? Quel est ton département ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anticlée a dit :

Félicitation ! l'Exeat aussi ? Quel est ton département ? 

Merci 😀 J'ai eu mon Exeat il y a un moment et j'intègre le Finistère !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...