Aller au contenu

PS - 2023-2024


bulle2

Messages recommandés

J'aime beaucoup la deuxième avec le bouquet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la première mais en PS, pas facile de leur faire coller en oblique peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Pour la fête de l'école, nous dansons sur le thème des JO (cérémonie d'ouverture, sur la musique de 1492). A un moment de notre chorégraphie, j'aimerais que chaque élève puisse avoir un petit drapeau olympique (on a déjà la flamme olympique, la classe!). Pour les fabriquer, je pensais prendre une paille en carton pour le "manche" du drapeau. Pour peindre les anneaux olympiques, on pourrait prendre des bouchons ou rouleaux de papier toilette. 

Pensez-vous que c'est une bonne idée de prendre une paille pour le "manche", ce sera assez solide ? Est-ce que vous avez une autre idée ? 

PS : L'année prochaine, je passe en GS à temps plein ("ma" classe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je ne sais pas où tu en es Solene pour ton drapeau, un pique en bois aurait marché aussi. Super pour toi que tu aies ta classe !

Je rempile pour la PS :) . Je ne sais pas quel album choisir pour la rentrée, j'aimerais changer (j'alterne entre Petit Poisson blanc et Pop qui marchent bien avec les PS). Auriez-vous d'autres hits avec peu de texte et aussi attractifs  ?

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour moi aussi, je pense lire Bienvenue à l'école et J'adore l'école puis travailler autour de Je veux pas aller à l'école.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les drapeaux, on a commencé en mettant des pailles en carton (faciles en fixer en agrafant et collant) mais elles étaient trop petites donc le drapeau se tordait . Du coup, mon atsem a glisser des pics en bois dans les pailles.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bulle2, j'aime bien démarrer avec Bienvenue à l'école.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...