Ljub Posté(e) 30 novembre 2023 Auteur Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) Merci ! Tout est OK : tout le monde connaît son comparse 👍. Modifié 30 novembre 2023 par Ljub 1
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Comme je suis la reine des questions inutiles : est-ce que l'on se fixe une deadline pour envoyer notre colis ?
Ljub Posté(e) 30 novembre 2023 Auteur Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 1 minute, louloucha a dit : Comme je suis la reine des questions inutiles : est-ce que l'on se fixe une deadline pour envoyer notre colis ? On anticipe avant le coup de feu qu'il y aura dans les points-relais ? Les délais risquent d'être rallongés par rapport à d'habitude. il y a 1 minute, Mirobolande a dit : Et tout le monde a ses coordonnées? Je les ai pas toutes : on voit ça ce week-end ?
louloucha Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Reine des questions inutiles 2 : et on ouvre quand on reçoit ou tous le même jour ?
Ljub Posté(e) 1 décembre 2023 Auteur Posté(e) 1 décembre 2023 On ouvre dès qu'on reçoit, mais on met les photos le même jour ? Parce que ça va être dur de ne pas ouvrir durant plusieurs jours 😁.
louloucha Posté(e) 1 décembre 2023 Posté(e) 1 décembre 2023 Il y a 13 heures, Mirobolande a dit : Mais que t'arrive-t-il ?
liliclaire Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 J’ai rien compris… j’ai mon filleul et merci Lub, maintenant pour avoir son adresse je demande au filleul ?
Mirobolande Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 Non @liliclaire. @Ljubva se charger de donner les coordonnées ce week-end. Tu peux par contre envoyer tes coordonnées à Ljub.
liliclaire Posté(e) 2 décembre 2023 Posté(e) 2 décembre 2023 à l’instant, Mirobolande a dit : Non @liliclaire. @Ljubva se charger de donner les coordonnées ce week-end. Tu peux par contre envoyer tes coordonnées à Ljub. Ok merci beaucoup de l’information !
louloucha Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Je suis contente, j'ai bien avancé ce week-end !
Messages recommandés