Ljub Posté(e) 17 janvier 2024 Posté(e) 17 janvier 2024 Je suis remonté du bloc, mais toujours a jeun : j'ai quand même eu droit à un verre d'eau... à 18 heures . C'est ça le plus dur. Sinon, ça s'est bien passé selon les infirmières du bloc. J'attends qu'on me le confirme. Merci à tous d'avoir pensé à moi. 😊 1
joelafrite Posté(e) 17 janvier 2024 Posté(e) 17 janvier 2024 il y a 40 minutes, Ljub a dit : J'ai quand même eu droit à un verre d'eau... à 18 heures . Même pas de la Badoit, je parie ! Tant mieux si tout s'est bien passé !
Ljub Posté(e) 17 janvier 2024 Posté(e) 17 janvier 2024 😆 Pas de Badoit, ni de Parot. Selon une infirmière, l'hôpital fait "la chasse au plastique". J'ai une carafe d'eau.
louloucha Posté(e) 17 janvier 2024 Auteur Posté(e) 17 janvier 2024 Ah bien ! Je venais prendre de tes nouvelles. Tant mieux si tout s'est bien passé. Bon rétablissement et repose-toi bien. 😘 1
Ljub Posté(e) 18 janvier 2024 Posté(e) 18 janvier 2024 Sorti de l'hôpital. Je suis en convalescence chez mes parents. 2
Mirobolande Posté(e) 18 janvier 2024 Posté(e) 18 janvier 2024 C'est bien ! Je sens que je vais avoir une journée de remplacement de merde demain. Très bien, je vais y aller dans le but de conscientiser la démarche Tefal. 1
louloucha Posté(e) 18 janvier 2024 Auteur Posté(e) 18 janvier 2024 Il y a 1 heure, Ljub a dit : Sorti de l'hôpital. Je suis en convalescence chez mes parents. Repose-toi bien et fais-toi dorloter. Bon rétablissement. 🌞
Messages recommandés