Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tant qu'il le mange pas 😒.

Posté(e)

P'tit rhume, p'tite toux... P'tite forme. 

Posté(e)

Je suis allée au restaurant d'application début janvier. Au moment de payer, on me dit que la carte bleue n'est pas passée, je paye par chèque. Finalement la carte était passée, j'ai payé 2 fois. Téléphone, mail... On m'envoie un chèque pour me rembourser. Au moment d'arriver à la banque, je me rends compte que le chèque a été mis à l'ordre du lycée hôtelier. Bref, ils se sont faits un chèque à eux-mêmes. Appel. On me rappelle. On me demande de renvoyer le chèque afin qu'on m'en renvoie un à mon nom. Je peux vous envoyer une photo du chèque déchiré ça sera plus simple. Ah mais vous ferez comment ? Par mail. Je vous donne l'adresse mail. Pas la peine, je l'ai, depuis le début. J'envoie la photo. Je reçois un mail :donnez-moi un RIB, je vous fais un virement.

Pffff...... 

• Haha 2
  • Solidaire 1
Posté(e)

J'ai fait opposition à une ordonnance de payer prise par le tribunal judiciaire. Avocat hier, conciliateur en justice aujourd'hui. Je n'ai vraiment que ça à faire... Ça occupe mon mi-temps. Le conciliateur me dit que la juge a pris sa retraite et qu'elle a sans doute cloturé trop rapidement car:devis non signé, et conciliation en justice obligatoire avant procédure. 

J'ai envoyé un recommandé pour faire opposition 

J'en ai ras le bol. 

• Triste 1
  • Solidaire 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Mirobolande a dit :

Je suis allée au restaurant d'application début janvier. Au moment de payer, on me dit que la carte bleue n'est pas passée, je paye par chèque. Finalement la carte était passée, j'ai payé 2 fois. Téléphone, mail... On m'envoie un chèque pour me rembourser. Au moment d'arriver à la banque, je me rends compte que le chèque a été mis à l'ordre du lycée hôtelier. Bref, ils se sont faits un chèque à eux-mêmes. Appel. On me rappelle. On me demande de renvoyer le chèque afin qu'on m'en renvoie un à mon nom. Je peux vous envoyer une photo du chèque déchiré ça sera plus simple. Ah mais vous ferez comment ? Par mail. Je vous donne l'adresse mail. Pas la peine, je l'ai, depuis le début. J'envoie la photo. Je reçois un mail :donnez-moi un RIB, je vous fais un virement.

Pffff...... 

J'espère que le repas était bon au moins ?!

Posté(e)

J'ai la grippe. Rienfoutage en toute bonne conscience.

• Solidaire 2
Posté(e)

Ah ben dis donc tu cumules...

Posté(e)
il y a 48 minutes, louloucha a dit :

Ah ben dis donc tu cumules...

... les jours de recup' pour bien te remettre stp, car il faut prendre bien soin de soi. 🥰

Posté(e)

Conciliation hier. Le sentiment d'avoir été piétinée. J'ai accepté de payer la moitié du restant dû pour éviter le tribunal. Demi-victoire. Piétinée quand même. 

• Triste 2
  • Solidaire 1
Posté(e)

Ok ras le pompon d'être le réceptacle des miasmes de tous mes minis pouces à l'école...

Me voilà avec un début d'otite...

Est-ce qu'il faut aussi que je me prépare à avoir un pied, main, bouche ou la varicelle pour la photo de classe... ?!!!!

• Solidaire 2