Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, on a annulé mon autorisation d'absence pendant mon mi-temps. Je ne perdrai que 2 jours de salaire ce mois-ci. 

Mais c'est clair, hors grossesse et suivi médical lourd, les autorisations d'absence seront sans traitement. 

Voilà de quoi améliorer notre situation sanitaire. 

• J'aime 1
Posté(e)

Encore un moment compliqué ce matin : j'ai dû aller à la mairie de ma commune d'exercice pour le pot de départ de mon ATSEM. On travaillait ensemble depuis longtemps, on s'entendait très bien, on avait à peu près le même âge, nos enfants aussi, j'étais très attaché à elle. Elle s'en va pour se rapprocher de chez elle, ce qui est très compréhensible. La personne qui la remplace est très bien, pas de problème. Mais j'en avais gros.

Et puis, pour ceux qui connaissent mes rapports "amicaux" avec la mairie, le fait que ça se passe à la mairie était très déstabilisant. Je ne voulais pas y aller, mais une personne de mon entourage m'a convaincu de venir malgré tout. J'ai donc mis mon "costume de directeur", courtois et cordial, ça a fait plaisir à mon ATSEM c'est bien le principal. Mais là aussi, émotionnellement c'était dur.

Je crois que je ne vais demander qu'une chose au Père Noël : qu'on me laisse tranquille.

• J'aime 1
  • Solidaire 8
Posté(e)

"Elle s'en va pour se rapprocher de chez elle, ce qui est très compréhensible. "

Elle a bien raison, c'est une sage décision, ça change le quotidien... 😉

Désolée d'apprendre cette nouvelle   @joelafrite, tu n'avais pas besoin de ça actuellement. Tu as bien fait d'aller à la Mairie, c'est chouette pour ton ATSEM et pour toi, même si ce n'était pas facile...

Une nouvelle page se tourne dans cette école...

• Merci 1
Posté(e)

Oui ...

Posté(e)

C'est un nouveau signe du destin... :bleh:

Posté(e)
il y a 1 minute, joelafrite a dit :

Oui ...

:hug:

• J'aime 1
Posté(e)

Joe 😘🥰

• J'aime 1
Posté(e)

Allez bonne semaine à tous ! 🌈

On se la souhaite sans merdouilles ou autres joyeusetés... 🤞

• Merci 1
Posté(e)

Sans anicroche, ni autres bisbilles.

Posté(e)

1h30 le nez dans la paperasse ce matin. 

• Solidaire 1
Posté(e)

Mal de dents. Quelle horreur... 

Rendez-vous dans une semaine. J'espère que les médicaments vont me soulager d'ici-là. 

• Triste 2
  • Solidaire 2