Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

Hello,

Je ne trouve pas de post sur la star académie comme il en existe sur Kho lanta ou autre...

Y a-t-il des edpiens qui regardent?

Moi j'adore regarder les quotidiennes et surtout les évaluations, je les trouve tellement plus authentiques que sur les primes qui sont trop longs à mon goût 😁

J'aime les personnalités que la star ac' nous donne à voir. Ces jeunes qui se donnent à fond pour leur passion, je trouve ça beau.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'essaye de regarder pour me rappeler quand j'étais jeune devant les 1eres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ,je trouve que c'est une téléréalité saine , et cette promo est plutôt sympa .

On se prend au jeu , Margot et Pierre sont de ma région 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde cette année encore avec mes enfants. On aime bien. Mon pauvre Océan était déçu hier soir, il m'a dit qu'à chaque fois qu'il choisissait de soutenir quelqu'un, il partait :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁 ah je me sens moins seule 

J'aime bien la fraîcheur de ces petits jeunes. J'aime beaucoup la voix de Julien.

J'ai déjà réussi à me spoiler toute seule😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chansons pour les évaluations, c'est retour à l'adolescence là pour moi :D Je connais tous les titres, des énormes tubes. Mais c'est marrant de voir que pour certains, c'est moins évident voire de l'inconnu pour eux :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi. J'aime bien, je les trouve sains, bienveillants. Ils s'entraident beaucoup, particulièrement Axel qui est vraiment adorable je trouve.

Après, je trouve que la production avantage beaucoup certains candidats. Quasi sûre d'une finale Lénie/Julien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, ils vont nous montrer les évals et les nominés. C'est cool ce décalage, je vais pouvoir regarder ce que ça donne. Parce que sinon, le mercredi je ne peux pas, je suis en cours à l'heure de l'émission (et je rentre un peu juste pour voir le replay sur la 11).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...