Aller au contenu

Star Académie


dadizou

Messages recommandés

@Nath79 C'est marrant, on a tellement pas les mêmes goûts :D Je ne suis pas fan du tout de Camelia Jordana et d'Amel Bent :D

Mais c'est ce qui est bien en musique, il y en a pour tous les goûts :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HappyPomme heureusement !

je viens de voir que Margot avait été éliminée  quel dommage 😔

non vraiment Candice et sa toute petite voix je n'aime pas du tout  et mes oreilles saignent et Axel bof.

Ils sont sympathiques oui mais mis à part Clara et Julien y'a rien qui m'attire l'oreille. samedi prochain je regarde miss France comme depuis presque 45ans mais pas la star ac la veille 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis davantage à l'émotion que je ressens qu'à la grandeur de la voix. Incontestablement, Axel a une grande voix mais il ne me procure pas une émotion de dingue, même quand les intentions sont là. Candice ou Margot ont des voix plus fluettes, plus fragiles, avec plus de faussetés mais l'émotion passe, a fortiori avec Candice :idontno:

Bon, après, le principe de l'élimination ne me plait pas trop, mais c'est de la télé donc bon. Parce que si on part du principe que c'est une école, il vaut mieux garder et voir évoluer ceux qui partent de plus loin, pour voir leur progression. Mais là, je suis bisounours, pas "télé système" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons surtout qu'il ne faudrait pas demander aux camarades de voter :) D'abord pour eux c'est compliqué car dans l'affectif et donc pas objectif .

Axel objectivement je n'avais aucune émotions dégagée en l'écoutant  . Ce n'est pas la grandeur de la voix qui  me plait dans un chanteur c'est sur . Mais Candice vraiment sa voix de fait souvent grincer des dents . Et pourtant j'ai les voix douces comme Olivia Ruiz ( qui , elle, a un timbre unique qui m'a fait vibrer ).

Mais , heureusement oui qu'on n'a pas les mêmes gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore votre échange sur Amel Bent😅 comme quoi, nos ressentis sont hyper important. Et ces émissions sont souvent injustes.

Et heureusement, comme tu le dis Happy Pomme, en musique, il y en a pour tous les goûts!

Moi j'ai tendance à apprécier un ensemble: voix + texte + musique. Je n'ai pas de chanteur/euse préféré/e. C'est d'ailleurs étrange car quand on me demande, je suis incapable de dire qui je préfère !

Par contre, il y a des personnalités que j'adore et d'autres que je déteste. J'aime beaucoup Vianney alors que certaines de ses chansons ne me touchent pas. Je n'aime pas la personnalité d'Olivia Ruiz alors que j'adore certaines de ses chansons. Bref, je suis complexe😅

(Zut, je vient de lire qui a été éliminé 😥 je suis hyper déçue pour elle, j'adore sa personnalité, mais je n'accroche pas trop à sa voix😁)

J'ai hâte de regarder le prime den comédie musicale😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Pierre, Julien et Elena.

Je n'apprécie pas du tout Clara car je trouve qu'elle pousse sur sa voix. Candice me fait sourire ;) Axel ben...aucune émotion quand il chante (pour moi).

Pour les autres, aucun avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant qu'on n'ait pas du tout les mêmes ressentis. Moi, c'est Helena que je n'aime pas car je ne ressens pas d'émotion quand elle chante.

J'aime bien la voix de Candice aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en amour sur la voix de Pierre. Julien me touche de plus en plus. Candice a ce petit quelque chose qui la distingue, même avec ses faussetés. Les autres ont de belles voix, puissantes, mais ça ne me fait pas vibrer.

Je pense que Pierre peut vraiment en faire qqch de son passage à la Star Ac. J'en suis moins sure pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Candice, un peu beaucoup loupée sa presta... Elle est malade, ça n'aide pas, c'est sûr. Mais du coup, je m'interroge sur le fait qu'elle serait peut-être mieux hors star Ac :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...